InscriptionConnexion
Sur qui projeter son image de la femme sans femme ?
:Cirnoel:

Image

Ce cope de l'infini bordel, "j'en ai pas besoin de toute façon"
:ragemasque:

Sans moyen d'avancer sur son trauma avec la femme, né de la relation primordiale avec la mère, on les transporte et se laisse empoisonner par eux jusqu'à la fin
:shinoa9:

Image

Les choix de losers :

- MGTOW : Pas besoin des femmes, je vais me concentrer sur moi plutôt, qui voudrait d'une relation sérieuse avec une femme actuellement ?
:CHAD:

(toi bouffon)

- INCEL : Les femmes me doivent le sexe, ces créatures du démon amènent l'injustice ici bas, je désespère parce que rien n'y fait, c'est parce que je suis moche, qu'elles n'aiment pas le corps des hommes bla bla bla
:LeChoque:

Le bon état d'esprit :

- Qu'est ce que mon rapport conflictuel aux femmes m'apprend sur moi ?
De cette manière je pourrai agir dessus, grandir, et finalement devenir attractif

Parce que j'ai besoin des femmes, pour sublimer le trauma lié à la mère, et contrebalancer mes qualités d'homme

Image

L'attachement conflictuel étant une conséquence du rapport maternel j'ai forcément besoin d'une relation durable, une âme avec laquelle évoluer

Rejeter la femme c'est rejeter une partie de moi, comment pourrais-je me sentir plus fort, en dévveloppement et indépendant en me coupant de moi-même ?

Je dois accepter avoir envie d'être auprès d'une femme, et d'accepter ma détestation ou peur que j'ai vis à vis d'elles

À cet instant précis, allez-vous accepter le meilleur et le pire, accueillir avec légèreté les récits internes sur ce qui est possible, et être l'auteur d'une vie qui a du sens pour vous, en revenant avec gentillesse à cette vie dont vous vous éloignez ?

Image
il y a un mois
Je lance sans toi sur cs tu l'as voulu
:win2k:
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois

Image

Sans moyen d'avancer sur son trauma avec la femme, né de la relation primordiale avec la mère, on les transporte et se laisse empoisonner par eux jusqu'à la fin

Image

Les choix de losers :

- MGTOW : Pas besoin des femmes, je vais me concentrer sur moi plutôt, qui voudrait d'une relation sérieuse avec une femme actuellement ?

(toi bouffon)

- INCEL : Les femmes me doivent le sexe, ces créatures du démon amènent l'injustice ici bas, je désespère parce que rien n'y fait, c'est parce que je suis moche, qu'elles n'aiment pas le corps des hommes bla bla bla

Le bon état d'esprit :

De cette manière je pourrai agir dessus, grandir, et finalement devenir attractif

Parce que j'ai besoin des femmes, pour sublimer le trauma lié à la mère, et contrebalancer mes qualités d'homme

Image

L'attachement conflictuel étant une conséquence du rapport maternel j'ai forcément besoin d'une relation durable, une âme avec laquelle évoluer

Rejeter la femme c'est rejeter une partie de moi, comment pourrais-je me sentir plus fort, en dévveloppement et indépendant en me coupant de moi-même ?

Je dois accepter avoir envie d'être auprès d'une femme, et d'accepter ma détestation ou peur que j'ai vis à vis d'elles

À cet instant précis, allez-vous accepter le meilleur et le pire, accueillir avec légèreté les récits internes sur ce qui est possible, et être l'auteur d'une vie qui a du sens pour vous, en revenant avec gentillesse à cette vie dont vous vous éloignez ?

Image
Merci ton message.

Tu mets des mots justes sur un truc qu’on oublie trop facilement. On se construit à deux, même quand on prétend vouloir s’en détacher.

On peut faire semblant d’être des blocs de granit autosuffisants, mais la vérité c’est que l’être humain est fait pour se refléter dans l’autre, se réparer dans l’autre, et parfois même se révéler grâce à l’autre.

L’amour c’est pas une fuite, c’est une rencontre.
Une façon d’apprivoiser nos failles, de les rendre habitables, de les transformer en quelque chose de vivant plutôt qu’en poids qu’on traîne. Et oui, parfois on a peur, parfois on déteste, parfois on s’attache trop...

Au fond, on avance pas malgré l’autre mais grâce à l’autre. Même quand ça fait mal, même quand ça pique, même quand ça bouscule.

:Ahi_manga:
:coeurKJ:
il y a un mois
Tu complètes mon message avec une partie bien plus sombre...
:Darksasuke1:
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois

Image

Image

Les choix de losers :

(toi bouffon)

Le bon état d'esprit :

Image

Image
Le MGTOW tout comme le féminisme est une idéologie mortifére qui n'apporte que du malheur à ses adhérents
:ellieclope:

Je dirais même plus que c'est bien possible que cela soit une psyop youpine pour le Plan K
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
rien confruit
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Calihell
Calihell
1 mois
Merci ton message.

Tu mets des mots justes sur un truc qu’on oublie trop facilement. On se construit à deux, même quand on prétend vouloir s’en détacher.

On peut faire semblant d’être des blocs de granit autosuffisants, mais la vérité c’est que l’être humain est fait pour se refléter dans l’autre, se réparer dans l’autre, et parfois même se révéler grâce à l’autre.

L’amour c’est pas une fuite, c’est une rencontre.
Une façon d’apprivoiser nos failles, de les rendre habitables, de les transformer en quelque chose de vivant plutôt qu’en poids qu’on traîne. Et oui, parfois on a peur, parfois on déteste, parfois on s’attache trop...

Au fond, on avance pas malgré l’autre mais grâce à l’autre. Même quand ça fait mal, même quand ça pique, même quand ça bouscule.

:Ahi_manga:
:coeurKJ:
il y a un mois
J'ai toujours vu le mouvement MGTOW comme "temporaire" dans la vie d'un mec. Il met de côté le besoin d'amour d'une femme pour se concentrer sur la construction matérielle et spirituelle de sa vie, puis quand il sera un peu plus établi, quand ses racines seront profondes et saines, il s'attaquera à la recherche d'un partenaire
il y a un mois
J'ai toujours vu le mouvement MGTOW comme "temporaire" dans la vie d'un mec. Il met de côté le besoin d'amour d'une femme pour se concentrer sur la construction matérielle et spirituelle de sa vie, puis quand il sera un peu plus établi, quand ses racines seront profondes et saines, il s'attaquera à la recherche d'un partenaire
C'est une étape importante c'est entièrement vrai, mais beaucoup sont dans le déni et la fuite, ce qui retarde le tout, dévoie
:Witch:
il y a un mois
Comment tu vas faire pour bien jouir, bien vider, bien gicler ?
:Tare2noel:
il y a un mois
D
il y a 2 jours
L'OP, tu as raison dans le sens où les mouvement incel et mgtow c'est des conneries, l'homme et la femme sont faits l'un pour l'autre, et prétendre qu'on a pas besoin de femmes si une gigantesque cope.
:Cope_1:

Mais tu as tort en disant: "Qu'est ce que mon rapport conflictuel aux femmes m'apprend sur moi ?
" -> c'est-à-dire, pour devenir attractif, il faut travailler sur soi-même. C'est la même erreur que les gens qui disent: pour devenir attractif, go muscuck, go minoxidil, etc... Tu remplaces juste la muscu par la psychothérapie.
Casseur de chiottes
il y a 2 jours
Pas lu
:crazyhead_danse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
De toute façon, les gars qui go MGTOW/INCEL, c'est souvent parce qu'ils n'ont pas le choix.

À la limite, on peut leur reprocher de trop ouvrir leur gueule et de faire comme si c'était un choix.

Mais leur mode de vie, à l'écart des femmes, est souvent subi, est rarement choisi, donc on ne peut pas vraiment le leur reprocher.
Casseur de chiottes
il y a 2 jours
Pas besoin de femme pour vivre
:KJ_rena:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Pas besoin de femme pour vivre
Si malheureusement
il y a 2 jours
Ce cope de cuck
:chat_lunettes_coeur:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Il y a une part de vrai mais un trop gros focus sur la relation avec la mère. Et une absence de prise en compte du ratio homme femmes déséquilibré actuellement, et pas en la faveur de l'homme même s'il l'était.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
De toute façon, les gars qui go MGTOW/INCEL, c'est souvent parce qu'ils n'ont pas le choix.

À la limite, on peut leur reprocher de trop ouvrir leur gueule et de faire comme si c'était un choix.

Mais leur mode de vie, à l'écart des femmes, est souvent subi, est rarement choisi, donc on ne peut pas vraiment le leur reprocher.
Les mgtow abondonne parce que les relations avec les femmes sont extrêmement compromettantes. Toujours devoir faire semblant d'être celui qu'on est pas devoir tout calculer ne pas se montrer vulnérable sous aucun prétexte. Il n'y a rien d'humain c'est pas juste parce que c'est imposé que beaucoup abondonne
il y a 2 jours