Ce sujet a été résolu
Quoi ?
envois une photo en MP que je regarde
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
envois une photo en MP que je regarde
Non je suis une fille pudique maintenant
il y a un mois
Flo
1 mois
Ejac CASH dans son petit FIAKOS TOUT LISSE
T'es au taf calme toi Flo
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
Vu comment c'est parti je crois que je vais finir seul, voir prêtre ou moine
Dire qu'à une époque j'aurais pu mettre des jupes et des chaussettes longues, ça ne m'aurait pas déplu
Dire qu'à une époque j'aurais pu mettre des jupes et des chaussettes longues, ça ne m'aurait pas déplu
il y a un mois
Non je suis une fille pudique maintenant

Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois

On arrive toujours trop tard
il y a un mois
Margouler
1 mois
Vu comment c'est parti je crois que je vais finir seul, voir prêtre ou moine
Moi je vais finir e-pute donc bon
il y a un mois
Quand t'es une chaudière ambulante, pas le bon plan que quelqu'un te colle dans le pieu...
À moins que cette personne soit au contraire un congélo et te draine ta chaleur.
À moins que cette personne soit au contraire un congélo et te draine ta chaleur.
il y a un mois
Two_Socks
1 mois
Quand t'es une chaudière ambulante, pas le bon plan que quelqu'un te colle dans le pieu...
J’ai toujours froid au lit, il me faudra un garçon pour me réchauffer
il y a un mois
J’ai toujours froid au lit, il me faudra un garçon pour me réchauffer
Viens faire dodo sur nounours
il y a un mois
Je sais pas mais t'aurais un public certainement
Facilement
il y a un mois
Alexia
1 mois
S’endormir sur lui en le caressant et en se donnant des petits bisous, remonter la couette pour être bien au chaud tous les deux l’un contre l’autre.
S’éveiller et l’embrasser pour lui dire bonjour, passer toute la matinée dans ses bras, sortir se balader en été et lui tenir la main, passer des vacances en amoureux
S’éveiller et l’embrasser pour lui dire bonjour, passer toute la matinée dans ses bras, sortir se balader en été et lui tenir la main, passer des vacances en amoureux
malaise
il y a un mois