Ce sujet a été résolu
Donc Aucun a encore trouver de taxe qui n’existe pas ou qui n’est pas en projet
il y a 3 jours
j'ai rien vu perso
a part si tu parle de la sainte inflation
a part si tu parle de la sainte inflation
T’es interet sont brut et taxé a la source
et c’est dans les cartons de la lfi de taxer ce que tu as en epargne, et si tu compte l’inflation en tant qu’impôt invisible, oui aussi. Et ton épargne, meme si protégée dans le principe, ne t’appartient pas
il y a 3 jours
La Cotisation Ă l'Introspection Sexuelle (CIS) :
Toute personne se disant Cisgenre doit participer à hauteur de 30€/an pour l'inclusion des personnes non-hétéronormées.
Ielles devront aussi participer à des stages de compréhension et d'acceptation des différences à hauteur de 10h/an.
Toute personne se disant Cisgenre doit participer à hauteur de 30€/an pour l'inclusion des personnes non-hétéronormées.
Ielles devront aussi participer à des stages de compréhension et d'acceptation des différences à hauteur de 10h/an.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
La Cotisation Ă l'Introspection Sexuelle (CIS) :
Il existe deja de nombreuses institutions pour ca, subventionner bien sur, une partie de ta contisation pour la SC est pris pour financer les changements de sexe, et dans de nombreuses institutions publiques, il y a des organisme (donc des personnes qui y travaille) qui lutte contre l’homophobie harcèlement et tout (rigole pas tu paye) donc d’une certaine manière ca existe deja
il y a 3 jours
Cette redistribution leur permettra de payer leurs taxes. Quelle excellente idée
L'argent magique
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Il existe deja de nombreuses institutions pour ca, subventionner bien sur, une partie de ta contisation pour la SC est pris pour financer les changements de sexe, et dans de nombreuses institutions publiques, il y a des organisme (donc des personnes qui y travaille) qui lutte contre l’homophobie harcèlement et tout (rigole pas tu paye) donc d’une certaine manière ca existe deja
Pas sous cette forme
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Taxe sur de l argent qui a déjà été taxé
ah oui merde c est vrai, ça s'appelle la taxe sur l'héritage
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Taxe sur la propriété.
imaginez deux secondes : tu achètes une baraque et tu dois continuer de payer à vie pour continuer à y habiter.
il y a 3 jours
Bon sang fermez ce topic
Faites les taire avant qu'ils entendent
Faites les taire avant qu'ils entendent
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Taxe sur la pucellerie maladive passé 30 ans.
Taxe pour les célibataires.
Taxe pour les célibataires.
il y a 3 jours
Taxe sur la diversité culturelle des rues de France : moins il y a de racisés dans votre rue, plus vos impôts sont élevés
il y a 3 jours
Une autre :
Contribution à l'équilibre Salarial Intersexe (CESIS) : elle part du principe que les femmes gagnent moins que les hommes. Cette taxe s'appliquerait sur les salaires des hommes pour alimenter un fonds destiné à financer des associations féministes
Contribution à l'équilibre Salarial Intersexe (CESIS) : elle part du principe que les femmes gagnent moins que les hommes. Cette taxe s'appliquerait sur les salaires des hommes pour alimenter un fonds destiné à financer des associations féministes
Tellement plausible
il y a 3 jours
Taxe sur l'espérance de vie, plus t'es agé, plus tu payes, faut bien laisser place à la jeunesse
il y a 3 jours
l__l
3j
Taxe sur l'espérance de vie, plus t'es agé, plus tu payes, faut bien laisser place à la jeunesse
NON NON
C'EST HONTEUX !
EUX ILS ONT DÉJÀ LA PLAYSTATION
MOI J'AVAIS QUE DES CAILLOUX POUR M'AMUSER
C'EST HONTEUX !
EUX ILS ONT DÉJÀ LA PLAYSTATION
MOI J'AVAIS QUE DES CAILLOUX POUR M'AMUSER
il y a 3 jours
l__l
3j
Impossible car le pouvoir se gagne grâce aux personnes âgées! Mais l’inverse serait possible
il y a 3 jours
Taxe sur l’héritage.
Exemple payer 40%~ de l’héritage que tu reçois après que ta famille est travaillé durement pour l’avenir de leurs descendants.
Après peut être que c’est trop absurde pour être réaliste, n’est-ce pas hein ?
Exemple payer 40%~ de l’héritage que tu reçois après que ta famille est travaillé durement pour l’avenir de leurs descendants.
Après peut être que c’est trop absurde pour être réaliste, n’est-ce pas hein ?
Meilleure période de l’année !
il y a 3 jours