Ce sujet a été résolu
Va dire ça aux Islandais que leurs symboles sont des trucs de nazis
J’ai des ex collègues islandais profondément gauchistes qui ont justement ces symboles comme tatouages car ça fait parti de leur culture
Les gauchistes français vivent vraiment dans une bulle, tu les écoutes, Fred Perry et Lonsdale c’est portés par des nazis alors qu’ayant vécu à Londres, je sais pas le nombre d’Indiens, de Nigérians, de Pakistanais, que j’ai vu, porter ces marques
J’ai des ex collègues islandais profondément gauchistes qui ont justement ces symboles comme tatouages car ça fait parti de leur culture
Les gauchistes français vivent vraiment dans une bulle, tu les écoutes, Fred Perry et Lonsdale c’est portés par des nazis alors qu’ayant vécu à Londres, je sais pas le nombre d’Indiens, de Nigérians, de Pakistanais, que j’ai vu, porter ces marques
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
C'est le Vegvisir. Il est con ou... ?
Nous sommes un.
il y a 3 jours
J’allais l’envoyer mdr
Towa le briseur de gauchiasses en série
Towa le briseur de gauchiasses en série
il y a 3 jours
On ne joue pas avec ça.
Bien fait pour lui
Bien fait pour lui
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
La même de mon côté, je me suis fait avoir...
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 3 jours
Bah voilà, maintenant il va plus perdre la bonne voie "métaphoriquement"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Les mecs qui s inventent une réflexion métaphysique pour justifier leurs tatouages
Ça veut de la personnalité mais ça ce fait dicter ses choix de vie d'après ce qu ils ont vu sur netflix
Ça veut de la personnalité mais ça ce fait dicter ses choix de vie d'après ce qu ils ont vu sur netflix
il y a 3 jours
La prochaine fois il se tatouera un as de pique avec son cul et une bite dedans.
il y a 3 jours
Ça pourrait devenir un bon délire ça, " fachiser" les tatouages les plus courants des meufs spé piercing au nez en en faisant des symboles de droitard
4chan à bien réussit avec du lait alors...
il y a 3 jours
Peut être que les islamistes peuvent lui couper les mains s'il vole un truc
il y a 3 jours
Ahi, ça me fait penser à un pote ultra gauchiste qui a une toile d'araignée sur le coude.
Après c'est pas forcément nazi mais beaucoup de nazi ont ça, et quand je lui ai dit il était dégoûté
Après c'est pas forcément nazi mais beaucoup de nazi ont ça, et quand je lui ai dit il était dégoûté
il y a 3 jours