Ce sujet a été résolu
Fete de golem pour celebrer un gourou schizophrene
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 20 heures
CielBleu
3j
Ça me déprime
Moi c'est l'inverse. Ça me casse les couilles les fêtes de fin d'année. En famille on parle toujours de politique les repas finissent toujours en engueulade
En plus j'aime pas la bouffe de noël (crevettes, huîtres, saumon fumés...)
En plus j'aime pas la bouffe de noël (crevettes, huîtres, saumon fumés...)
il y a 20 heures
moi je suis content de revoir ma mère, les autres en revanche..
j'avais passé Noel 2020 seul à cause du corona, et j'ai un peu honte de l'écrire mais je me demande si ça me manquerait pas un peu
il me faudrait un beau-frère du forum plutôt que l'infâme gauchiste hypocrite et arrogant actuel
j'avais passé Noel 2020 seul à cause du corona, et j'ai un peu honte de l'écrire mais je me demande si ça me manquerait pas un peu
il me faudrait un beau-frère du forum plutôt que l'infâme gauchiste hypocrite et arrogant actuel
Moi aussi je rêverai d'avoir un droitard dans ma famille mais c'est full gauchiasses
Je passe pour un nazi quand je dis qu'il faut des frontières
Je passe pour un nazi quand je dis qu'il faut des frontières
il y a 20 heures
tu crois pas que l'op c'est pazchrist ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 heures
c'est le secondaire du chrétien banni pour vouloir une esclave sexuelle de 17 ans
il y a 20 heures
C'est un polochon clé
Plus que ça, c'est mon amour grandeur nature
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 18 heures
moi je suis content de revoir ma mère, les autres en revanche..
L'insta de ta soeur?
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 18 heures