Ce sujet a été résolu
Alexia
4j
Je préférerait regarder des animes / films et faire des câlins avec mon copain tout nu sous la couette
C'est sympa aussi
il y a 4 jours
Je suis actuellement trop poilu et trop barbus pour être mignon en jupe
il y a 4 jours
Lui mettre une raclée sur son jeu préféré et lui donner envie de se venger dans tes fesses
il y a 4 jours
Bah y'a 5 français qui sont top 10 monde mais ils sont pas dans les 20 meilleurs joueurs du monde
Par contre Zywoo c'est le seul français dans le top 20 mais c'est le numéro 1 donc ça rattrape
A l'époque ça nerfait des armes tellement que les français étaient trop forts
Par contre Zywoo c'est le seul français dans le top 20 mais c'est le numéro 1 donc ça rattrape
A l'époque ça nerfait des armes tellement que les français étaient trop forts
Je ne comprends pas. Le top 10 monde est réservé aux équipes et non aux joueurs individuellement ?
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a 4 jours
KJ-Anima
4j
Lui mettre une raclée sur son jeu préféré et lui donner envie de se venger dans tes fesses
Malheureusement tu me mettras jamais de racler sur cs
il y a 4 jours
Armouare
4j
A faire les câlins en jupe et regarder le major de cs
Il ne doit rien avoir de mieux dans la vie
Il ne doit rien avoir de mieux dans la vie
Rien compris
T’es un trap toi aussi ?
T’es un trap toi aussi ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 4 jours
Je ne comprends pas. Le top 10 monde est réservé aux équipes et non aux joueurs individuellement ?
blblblblblbl
Bah y'a un classement des équipes (celui qui a vraiment de l'importance), puis un classement individuel en fin d'année (les hltv awards, l'équivalent du festival de cannes pour cs) où on récompense les performances individuelles, c'est juste honorifique
Bah y'a un classement des équipes (celui qui a vraiment de l'importance), puis un classement individuel en fin d'année (les hltv awards, l'équivalent du festival de cannes pour cs) où on récompense les performances individuelles, c'est juste honorifique
il y a 4 jours
Rien compris
T’es un trap toi aussi ?
T’es un trap toi aussi ?
il y a 4 jours
Mais t’aimes pas les animes
Je peux faire un effort si mon copain regarde cs
Mais j'aime bien les films
il y a 4 jours
Taraient
C'est sain d'esprit
il y a 4 jours
blblblblblbl
Du coup Zywoo règne sur le premier classement ?
il y a 4 jours
Du coup Zywoo règne sur le premier classement ?
C'est le joueur avec le plus de mvp (en gros quand t'es le meilleur joueur d'un tournois t'es mvp) et qui a le plus de top 1, même si parfois il peut être 2e ou 3e (ça dépend aussi des résultats de ta team)
il y a 4 jours
Je peux faire un effort si mon copain regarde cs
Et si ton copain n’est pas trop fan de CS parce qu’il se fait démolir en 1v1 ?
il y a 4 jours
C'est sain d'esprit
Tant que les couilles se croisent pas, c'est pas pd
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 4 jours
Et si ton copain n’est pas trop fan de CS parce qu’il se fait démolir en 1v1 ?
Il a pas besoin de jouer, juste de regarder les compétitions parfois
Mais ça n'arrivera pas avec cette personne en particulier, parce que je lui ai dit quelque chose hier soir que j'aimerais qu'elle respecte si elle n'a pas changé d'avis
Mais ça n'arrivera pas avec cette personne en particulier, parce que je lui ai dit quelque chose hier soir que j'aimerais qu'elle respecte si elle n'a pas changé d'avis
il y a 4 jours
C'est le joueur avec le plus de mvp (en gros quand t'es le meilleur joueur d'un tournois t'es mvp) et qui a le plus de top 1, même si parfois il peut être 2e ou 3e (ça dépend aussi des résultats de ta team)
Il doit donc aussi une part de son classement au reste de son équipe.
il y a 4 jours
Tant que les couilles se croisent pas, c'est pas pd
Ca doit faire mal de les croiser
il y a 4 jours