On va taxer les gens qui ont des toilettes, l'électricité ou l'eau courante chez eux
🛌
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va taxer les gens qui ont des toilettes, l'électricité ou l'eau courante chez eux
Maintenant tu dois déclarer au fisc l'argent que tu donne à tes enfants ...
ET C'EST NO FAKE !!
ET C'EST NO FAKE !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Du coup on chie dans les bois, on vis avec pas grand chose qui consomme de l'électricité, on se lave dans la rivière.?
il y a 10 mois
Du coup on chie dans les bois, on vis avec pas grand chose qui consomme de l'électricité, on se lave dans la rivière.?
Bah non. Tu gardes ton chiotte et tu paies la taxe
🛌
il y a 10 mois
Non parceque c'est pas aux normes
Nous sommes un.
il y a 10 mois
On va taxer les gens qui ont des toilettes, l'électricité ou l'eau courante chez eux
Ça va engendrer le gange made in France ça
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
ET C'EST NO FAKE !!
ET C'EST NO FAKE !!
100k par parent ça va hein
il y a 10 mois
ET C'EST NO FAKE !!
ET C'EST NO FAKE !!
La fiscinière 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
100k par parent ça va hein
Non non, faut déclarer même quand tu donne 10€ à tes gamins depuis quelques mois, l'argent de poche !
Un enfer soviétique !
Un enfer soviétique !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Combien d'inspirations par jour monsieur ?
- Euh... Respirer ? Combien j'respire ? Boh... J'sais po moi, plein
- Plein ? Aaaaah, c'est plus que la moyenne ça monsieur. On va taxer l'oxygène à 30% à partir de maintenant
- Plein ? Aaaaah, c'est plus que la moyenne ça monsieur. On va taxer l'oxygène à 30% à partir de maintenant
il y a 10 mois
- Combien d'inspirations par jour monsieur ?
Il faut bien financer les entreprises de dépollution de l'air. Ça a un coût tout ça
🛌
il y a 10 mois
Non non, faut déclarer même quand tu donne 10€ à tes gamins depuis quelques mois, l'argent de poche !
Un enfer soviétique !
Un enfer soviétique !
Ahiii
il y a 10 mois
augmenter le prix de l'éléctricité cest un impot
augmenter la TVA cest un impot, et un impot pire que les autres car cest le même montant pour tout le monde peu importe les revenus
augmenter la TVA cest un impot, et un impot pire que les autres car cest le même montant pour tout le monde peu importe les revenus
il y a 10 mois
ET C'EST NO FAKE !!
ET C'EST NO FAKE !!
Haaaa mais depuis toujours, ya une case qui est destiné à noter ça... Style quelqu'un te file 20 balles a un anniv, t'es censé LE DIRE aux impôts ayaaaoooo
il y a 10 mois
Finalement les pauvres et les SDF s'en sortent mieux que la classe moyenne... Ceci dit a cette vitesse on va tous finir à la rue plus vite que prévu
il y a 10 mois
augmenter le prix de l'éléctricité cest un impot
Oui, mais avec la taxe sur les chiottes, les plus pauvres qui n'ont qu'un seul WC paieront moins que les riches qui en ont deux. Donc cette nouvelle taxe favorisera les plus pauvres pour qui elle sera plus faible
🛌
il y a 10 mois
Faut se barrer de l'Afrance les enfants le compteur tourne bientot il sera trop tard pour s'échapper
tic tac tic tac...
tic tac tic tac...
il y a 10 mois
Haaaa mais depuis toujours, ya une case qui est destiné à noter ça... Style quelqu'un te file 20 balles a un anniv, t'es censé LE DIRE aux impôts ayaaaoooo
Avant, ce n'était pas obligatoire, maintenant, si tu ne le fais pas, tu es un fraudeur !
il y a 10 mois
ET C'EST NO FAKE !!
ET C'EST NO FAKE !!
Il y a un topax ou on essaye de trouver des taxes qui n’existe pas (encore) pour le moment aucun gagnant
il y a 10 mois