Ce sujet a été résolu
Je suis passé au rayon entretien de lidle, et j'ai vu cette super promo 2.50 pour 12 éponges, j'ai craquer
Je suis une ménagère
Je suis une ménagère
il y a 3 jours
20 centimes l'éponge c'est quand même une bonne affaire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Nastasya
3j
Tu met une tenue de maid ?
Je veux savoir aussi
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
Gary
3j
Je suis passé au rayon entretien de lidle, et j'ai vu cette super promo 2.50 pour 12 éponges, j'ai craquer
Je suis une ménagère
Je suis une ménagère
il y a 3 jours
Gary
3j
Je suis une ménagère
Je suis une ménagère
Commence par changer le "changer" de ton titre en "changé"
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Commence par changer le "changer" de ton titre en "changé"
Changée
In vino veritas
il y a 3 jours
Wayoooo
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
Gary
3j
Je suis une ménagère
Je suis une ménagère
De moins de 50 ans
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Gary
3j
Je suis une ménagère
Je suis une ménagère
Viens chez moi, on frottera ensemble
il y a 3 jours
flemme
Mets-moi modo et je m'en charge, bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Gary
3j
Je suis une ménagère
Je suis une ménagère
Go venir faire le ménage chez moi avec ces éponges
il y a 3 jours
Go venir faire le ménage chez moi avec ces éponges
Non elles sont à moi rien qu'a moi
il y a 3 jours
Changée
Granger
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Non elles sont à moi rien qu'a moi
Gary vient croquettes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours