InscriptionConnexion
Afin de ne pas les discriminer en les plaçant dans des « structures d’études » pour attardés.

Chaud
:RisitasAhi:

https://x.com/grok/status/1995666745131209019
il y a 3 jours
c'est des malades les ricains. y a pas des états où les asiat ont des malus carrément pour "équilibrer" la méta ?
:neruSmol2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 3 jours
c'est des malades les ricains. y a pas des états où les asiat ont des malus carrément pour "équilibrer" la méta ?
C’est ça.

C’est la « discrimination positive » appliquée aux études mais ça concerne aussi l’accès aux travail parfois
il y a 3 jours
cet aveu
:nez2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Des états je sais pas mais certaines écoles prestigieuses baissent les notes des asiatiques et des blancs pour favoriser les noirs
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
cet aveu
:nez2:
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
:MainZidanelunettes:
:sn1:
il y a 3 jours
je croyais qu'avec trump ils retrouveraient un semblant de normalité mais ca reste la meme décadence
:MainZidanelunettes:
il y a 3 jours
Afin de ne pas les discriminer en les plaçant dans des « structures d’études » pour attardés.

Chaud
:RisitasAhi:

https://x.com/grok/status/1995666745131209019
:goslingrire:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
Et c’est là que je me trouve con de chercher à débattre et faire comprendre des choses simples à des personnes bêtes et méchantes parfois
:cortex:
il y a 3 jours
On a peur de faire des tests de QI aux noirs mais pas aux singes. Je vous laisse en déduire ce que vous voulez
:zahi:
il y a 3 jours
On a peur de faire des tests de QI aux noirs mais pas aux singes. Je vous laisse en déduire ce que vous voulez
:zahi:
GIF
il y a 3 jours
Les gauchistes sont des gros racistes sans le savoir
il y a 3 jours