Ce sujet a été résolu
Je doute que quelqu'un te déteste vraiment , on est juste agacé de voir quelqu'un de négatif qui ne se laisse rien dire
La majorité du forum est pour ton déban, c'est pas pour autant que la majorité du forum soit pour l'accumulation de tes topics actuels
Sous Dagoth-Ur tu étais plus chill, je crois même avoir un peu discuté avec toi sans qu'on s'écharpe (ce qui, tu en conviendras, est rare)
Faut que tu t'aères un peu, essaye (autant que faire se peut) d'avoir un autre horizon pour mettre les choses en perspective
La majorité du forum est pour ton déban, c'est pas pour autant que la majorité du forum soit pour l'accumulation de tes topics actuels
Sous Dagoth-Ur tu étais plus chill, je crois même avoir un peu discuté avec toi sans qu'on s'écharpe (ce qui, tu en conviendras, est rare)
Faut que tu t'aères un peu, essaye (autant que faire se peut) d'avoir un autre horizon pour mettre les choses en perspective
J'ai rien d'autre que le forum, j'aimerais pouvoir décompresser ici sans qu'on m'accuse constamment de ne rien faire, j'essaie d'aller mieux alors je parle ici en suivant mon traitement mais dès que je l'ouvre, tout le monde me dit "Sors toi les doigts du cul !!!" "Espèce de branleurs tu fais rien" "Tu boucles sur le forum au lieu de te bouger !!"
il y a 2 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
J'ai rien d'autre que le forum, j'aimerais pouvoir décompresser ici sans qu'on m'accuse constamment de ne rien faire, j'essaie d'aller mieux alors je parle ici en suivant mon traitement mais dès que je l'ouvre, tout le monde me dit "Sors toi les doigts du cul !!!" "Espèce de branleurs tu fais rien" "Tu boucles sur le forum au lieu de te bouger !!"
rien à foutre de ta dépression sors toi les doigts du cul
boooooom
boooooom
il y a 2 jours
Non, les gens ne te reprochent pas ta stagnation mais ta négativité
Je suis dans une situation similaire hein, je stagne, mais il faut comprendre que ni les gens ni le forum ne doivent être ton réceptacle et que même ici il y a des "règles", implicites ou explicites, qui ne conviennent pas forcément à ce que tu désires
Je suis dans une situation similaire hein, je stagne, mais il faut comprendre que ni les gens ni le forum ne doivent être ton réceptacle et que même ici il y a des "règles", implicites ou explicites, qui ne conviennent pas forcément à ce que tu désires
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
rien à foutre de ta dépression sors toi les doigts du cul
boooooom
boooooom
bah justement, je me sors les doigts du cul
il y a 2 jours
Non, les gens ne te reprochent pas ta stagnation mais ta négativité
Y'a plein d'autres gens qui le font mais moi ça gêne ?
il y a 2 jours
tellement moche qu'il a vécu dans une cave toute sa vie
Viens dans la cave avec moi
il y a 2 jours
pk ?
Je ferai de toi ma moitié et ensemble nous partirons à la conquête du monde
il y a 2 jours
bah justement, je me sors les doigts du cul
tes doigts sentent quoi là ?
il y a 2 jours
Y'a plein d'autres gens qui le font mais moi ça gêne ?
Avec toi c'est répétitif et tu ne te laisses rien dire
En général quand un profil est répétitif dans la négativité les crayons lui font remarquer, donc ça pose un problème dès que c'est répétitif avec tout le monde et pas qu'avec toi
Je sais pas comment formuler ça autrement donc pardonne moi, mais vraiment il faut que tu sortes de ta tête au moins un minimum crayon
En général quand un profil est répétitif dans la négativité les crayons lui font remarquer, donc ça pose un problème dès que c'est répétitif avec tout le monde et pas qu'avec toi
Je sais pas comment formuler ça autrement donc pardonne moi, mais vraiment il faut que tu sortes de ta tête au moins un minimum crayon
il y a 2 jours
Viens dans la cave avec moi
non je suis bien dans le lit de @maniathicc
il me sert un donut là
il me sert un donut là
il y a 2 jours
Avec toi c'est répétitif et tu ne te laisses rien dire
ce genre de profils sont foutus, t'as beau tout faire pour eux, ils comprennent rien
il y a 2 jours
C'est lui le donut
il y a 2 jours
ce genre de profils sont foutus, t'as beau tout faire pour eux, ils comprennent rien
sympa
il y a 2 jours
C'est lui le donut
c'est LE donut du forum même
il y a 2 jours
sympa
bah c'est la vérité
il y a 2 jours
J'suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas sombrer dans le cynisme mais plutôt garder espoir et l'encourager
il y a 2 jours