InscriptionConnexion
Cette série ultra malaise qui passer sur nolife, mais que j'aimais bien regarder quand même
:Joueur_de_MMO:

Nolife ce n'était pas si mal en vrai, ou alors c'est juste parce que c'était juste avant la fin de la meilleur époques du jv, après la Nintendo DS pour moi, c'est extinction de la créativité et début de la surabondance de jeux, de la copie de copie de copie...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
le bide ca veut dire non
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 mois
Cette série ultra malaise qui passer sur nolife, mais que j'aimais bien regarder quand même

Nolife ce n'était pas si mal en vrai, ou alors c'est juste parce que c'était juste avant la fin de la meilleur époques du jv, après la Nintendo DS pour moi, c'est extinction de la créativité et début de la surabondance de jeux, de la copie de copie de copie...
J’avais du mal en vrai. Noob passer mieux.
il y a 7 mois

C'était à la mode les trucs comme ça un moment :

(Les débuts de WoW, tout ça...)
il y a 7 mois
Valdar
Valdar
7 mois
J’avais du mal en vrai. Noob passer mieux.
noob je trouvais ca a chiiieeeeer

tout les trucs genre flanders company ect... c'était tellement low budget
il y a 7 mois
Je regardais Nolife mais même à l'époque je trouvais ça cringe, Nerdz
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois

J'ai regardé malgré moi. Mon frère regardait ça sur la télé familiale, il avait le dvd de la série. C'était rigolo 2 minutes, puis vite malaisant.

Ahahah Régis-Robert olala qu'est-ce qu'on se marre
:Asterion_Fatigue:

La nana qui fait un clip mal incrusté sur fond vert
:harold:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 7 mois
J'ai regardé malgré moi. Mon frère regardait ça sur la télé familiale, il avait le dvd de la série. C'était rigolo 2 minutes, puis vite malaisant.

Ahahah Régis-Robert olala qu'est-ce qu'on se marre
:Asterion_Fatigue:

La nana qui fait un clip mal incrusté sur fond vert
:harold:
Oui passer les premiers épisodes de la saison 1 ça partait trop en couille
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
On était fan avec mes potes à l'époque, on avait 14-15 ans. Ca à mal vieilli par contre.

Après faut aimer le burlesque absurde.
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Oui passer les premiers épisodes de la saison 1 ça partait trop en couille
:RageMfffdoigt:
Puis c'était toujours la même chose surtout.
Je trouve que Davy et Poulpe sont de bons comédiens, mais il ne faut pas les enfermer dans les mêmes rôles trop longtemps.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 7 mois
J’ai vu Davy mourrier il y a quelques semaines, j’ai une photo avec lui
:onche_fier:
Régis-Robert c’était un exemple à suivre
il y a 7 mois
C'était con mais au moins on rigolait un peu
:Risisinge:
il y a 7 mois
Oui, j'ai eu une période où j'appréciais M. Poulpe.
:Enfant_golemed:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
J’ai vu Davy mourrier il y a quelques semaines, j’ai une photo avec lui
:onche_fier:
Régis-Robert c’était un exemple à suivre
davvy c'etait vraiment le king du cringe ce gars, il fait un peu de la peine maintenant parce que ça ce voit qu'il s'est toujours donné à fond dans toute ses conneries, il aurait mériter au moins autant de succès que quelques youtubeurs médiocres.
il y a 7 mois
Oui j'aimais bien Nerdz, avec Dark et Régis Robert
il y a 7 mois
noob je trouvais ca a chiiieeeeer

tout les trucs genre flanders company ect... c'était tellement low budget
C’est ce qui faisait leur charme à l’époque.
il y a 7 mois
davvy c'etait vraiment le king du cringe ce gars, il fait un peu de la peine maintenant parce que ça ce voit qu'il s'est toujours donné à fond dans toute ses conneries, il aurait mériter au moins autant de succès que quelques youtubeurs médiocres.
Je suis totalement d’accord avec toi. C’était lors d’une convention « geek » où il y avait beaucoup d’invités, chacun avec sa grande affiche… sauf lui, qui était un peu mis à l’écart.
J’ai attendu longtemps avant de pouvoir le voir, car il n’était même pas à son stand et, honnêtement, personne n’y allait de toute façon.

Finalement, il a été prévenu que j’attendais et il a fini par arriver.

Il me sort direct :
« Oh, toi tu ne viens pas me voir pour mon livre La Petite Mort ! »
— « Non, comment tu sais ? »
« Bah, t’as pas les cheveux bleus et t’es pas en cosplay. »

On a finalement bien discuté. Il était content que je sois venu juste pour lui, et même assez surpris que je le connaisse grâce à la série Nerdz.
Mais je l’ai trouvé assez dépressif… Il a donné tout ce qu’il pouvait dans sa carrière, mais il n’a pas le physique “marketable” et son humour est souvent mal compris. Ça n’empêche pas qu’il soit vraiment créatif.

Le problème, c’est que seules des personnes un peu marginales ou « à part » s’intéressent vraiment à lui des gens qui lui ressemblent, en somme.

J’ai l’impression que c’est une cause un peu perdue…
il y a 7 mois