InscriptionConnexion
1,7% de rentabilité c'est énorme, si tu mets 23 000 euros (le maximum) ça te rapporte la fortune incroyable de 390 oro par ans !!!
:Theo_move_phoque:
Incroyable !
:Theo_move_phoque:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Ce pays de malade, ça doit vraiment etre le bordel la haut.

On est dans la sale de controle de Chernobyl, tout est hors de controle et rien n'est plus arrangeable. Il ne manque plus que l'arret d'urgence AZ5 pour le cataclysme
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 7 mois
C'est de la merde le livret A, c'est un truc pour gelems
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Leur but c’est faire partir tout ceux qui crée de la richesse, j’ai du mal à cerner le projet
Bah oui c est d endetter le pays aussi et de déraciner ethniquement les français, c est pas nouveau c est les objectifs assumés de l open society
il y a 7 mois
OSEF, sauf exception, il faut être con pour avoir plus de 6/7 mois de dépenses courantes sur le livret A
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
C'était le bon temps, janvier 2023 4,6% plafond à 8000€, février c'est passé à 6,10% puis 6% en septembre et en octobre le plafond est monté à 10 000€, en blindant ça faisait du 50€ par mois et sur cette année on pouvait avoir du 500€.
il y a 7 mois
Leur but c’est faire partir tout ceux qui crée de la richesse, j’ai du mal à cerner le projet
A soumettre 90% de la population trop pauvres pour partir définitivement de ce pays
:jesus_perplexe:
il y a 7 mois
CielBleu
CielBleu
7 mois
Bah oui c est d endetter le pays aussi et de déraciner ethniquement les français, c est pas nouveau c est les objectifs assumés de l open society
raciste
il y a 7 mois
J'aimerai tellement trouver des placements plus intéressants, mais j'y connais rien et j'ai trop peur de me faire dépouiller
:issou1:
il y a 7 mois
Putain qu'est ce que je vais faire de tout ce fric...
:fric_gif:
Hop dans ma poche
:lemairesurpris1:
:clito_cig:
il y a 7 mois