@bfmbusiness sur X
Alors la cour des comptes décide de baisser le plafond et de taxer au delà de l'épargne
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1,7% de rentabilité c'est énorme, si tu mets 23 000 euros (le maximum) ça te rapporte la fortune incroyable de 390 oro par ans !!!
il y a 7 mois
Bubulle580
7 mois
@bfmbusiness sur X
Alors la cour des comptes décide de baisser le plafond et de taxer au delà de l'épargne
Taxer le livret A et reverser le fric pour les boomers et les migrants
Une invention made France qui ravira le monde
Une invention made France qui ravira le monde
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
1,7% de rentabilité c'est énorme, si tu mets 23 000 euros (le maximum) ça te rapporte la fortune incroyable de 390 oro par ans !!!
Putain qu'est ce que je vais faire de tout ce fric...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
1,7% de rentabilité c'est énorme, si tu mets 23 000 euros (le maximum) ça te rapporte la fortune incroyable de 390 oro par ans !!!
Ayaaaaa mais putain si seulement je gagné au loto
C est la seul façon d arriver a le remplir et de devenir rentier
C est la seul façon d arriver a le remplir et de devenir rentier
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
Un tiers du % d'argent imprimé ? Vite mon épargne à la française
il y a 7 mois
Un tiers du % d'argent imprimé ? Vite mon épargne à la française
Si tu places 23 000 balles, que tu récupères 200 ou 300 par an ça fait pas vraiment de différence, ça reste ridicule
il y a 7 mois
Leur but c’est faire partir tout ceux qui crée de la richesse, j’ai du mal à cerner le projet
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
7 mois
C’est pas 3% ?
il y a 7 mois
C’est pas 3% ?
Non c'est fini ça
Depuis cet été c'est 1.7%
Depuis cet été c'est 1.7%
il y a 7 mois
LeBotDuPCC
7 mois
J'ai investis 30k sur 2 ans j'ai déja gagner 3000 euros
Je ne suis pas en france bien entendus
vous devriez quitter la france dans 5 ans elle fait défaut et vous serrez comme la gréce

vous devriez quitter la france dans 5 ans elle fait défaut et vous serrez comme la gréce
il y a 7 mois
Ce pays
Tu places 23 000 euros pendant un an, ça te rapportes à peine de quoi prendre un caddie de courses chez Auchan mais le gouvernement trouve que c'est encore trop et veut te le (re)taxer
il y a 7 mois
J'ai investis 30k sur 2 ans j'ai déja gagner 3000 euros

Je reste que pour le pognon et la famille, sinon ça ferait longtemps que je serais reparti
il y a 7 mois
C’est pas 3% ?
Baisse de presque la moitié sur ces deux dernières années znviron
Salut
il y a 7 mois
j'avais 1 000 euro, j'ai tout retiré en cash et je lai fait cloturer
il y a 7 mois
156
Sur ce sujet0