Ce sujet a été résolu
Tu va faire un calinou à Truck-kun
Exactement j'espère que ce sera filmé histoire que j'ai un face reveal post mortem
il y a 5 mois
Pour répondre à l'op :
On peut vraiment se demander où est l'esprit de Noël dans tout ça, puisqu'on dirait plutôt une sorte de Disneyland de l'hiver où les gens se massent dans des centre-ville cloisonnés pour acheter des chourros à 10 balles. On ne peut même pas flâner en ville, alors découvrir un terroir n'en parlons pas !
Les seuls qui s'en mettent plein les fouilles, ce sont les restaurateurs et les hôteliers qui ont une carte spéciale où les prix sont majorés de 30%. Et la ville, évidemment qui se fait un bon billet en vendant l'espace public à bon compte.
Pour ce qui est du danger sécuritaire... L'occasion est belle et sert aussi de prétexte à de nouvelles réductions de liberté, évidemment
On peut vraiment se demander où est l'esprit de Noël dans tout ça, puisqu'on dirait plutôt une sorte de Disneyland de l'hiver où les gens se massent dans des centre-ville cloisonnés pour acheter des chourros à 10 balles. On ne peut même pas flâner en ville, alors découvrir un terroir n'en parlons pas !
Les seuls qui s'en mettent plein les fouilles, ce sont les restaurateurs et les hôteliers qui ont une carte spéciale où les prix sont majorés de 30%. Et la ville, évidemment qui se fait un bon billet en vendant l'espace public à bon compte.
Pour ce qui est du danger sécuritaire... L'occasion est belle et sert aussi de prétexte à de nouvelles réductions de liberté, évidemment
il y a 5 mois
Nos terroristes qui copie Nos régions ont du talent de Leclerc
Ahii
il y a 5 mois
Exactement j'espère que ce sera filmé histoire que j'ai un face reveal post mortem
Ahi
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 mois
Sa famille a demandé expressément qu'il y ait récupération par l'extrême droite
il y a 5 mois
Sa famille a demandé expressément qu'il y ait récupération par l'extrême droite
Je fais confiance à ma femme pour défendre mes opinions post mortem concernant les arabes 

il y a 5 mois
Je vais aller à celui de Strasbourg cette année histoire de me faire dégommer par un camion
on vient d'y retrouver un pistolet chargé près de la zone pour gosse
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 mois
on vient d'y retrouver un pistolet chargé près de la zone pour gosse
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois
Les marchés de Noël des "plaisirs d'hiver" en 2k25 :
Passage des checkpoints avec sacs de sables et barrières en béton
Passage des checkpoints avec sacs de sables et barrières en béton
@bouliboulibouli sur X
Voir le post de @bouliboulibouli