Ce sujet a été résolu
Pour vivre en Suisse il faut bosser,hors ta mère cette pute est une grosse truie qui vit des aides
La Suisse c’est pour les Turcs et les Albanais,les noirs ne peuvent pas y vivre
La Suisse c’est pour les Turcs et les Albanais,les noirs ne peuvent pas y vivre
il y a 2 mois
Non, ça c'est bidon. La réalité, il n'y a pas assez d'actif pour satisfaire les besoins des entreprises. Du coup, le patronnat veut bune vague d'immigration et il se sert des 3 pélos qui ne veulent pas bosser pour le justifier.
il y a 2 mois
Aucun, il chercher des excuses pour justifier la nullité
Malaise le suceur de noirs.
il y a 2 mois
Malaise le suceur de noirs.
Vu tes réponses, tu es le seul à instaurer ce malaise
il y a 2 mois
Aucun, il chercher des excuses pour justifier la nullité
Les métèques qui se rassurent entre eux mais qui connaissent très bien la vérité
La France pesait mondialement avant votre arrivée
il y a 2 mois
Non, ça c'est bidon. La réalité, il n'y a pas assez d'actif pour satisfaire les besoins des entreprises. Du coup, le patronnat veut bune vague d'immigration et il se sert des 3 pélos qui ne veulent pas bosser pour le justifier.
Tu sors vraiment la soupe qu'on te sort en cm2 fils de pute ?
Putain ce niveau de réflexion proche de zéro.
L'adjectif golem n'a jamais autant été valable que pour des ahuris dans ton genre.
L'adjectif golem n'a jamais autant été valable que pour des ahuris dans ton genre.
il y a 2 mois
Les métèques qui se rassurent entre eux mais qui connaissent très bien la vérité
Mais tu n'as jamais mis les pieds à l'armée malgré ton "patriotisme/nationalisme"
il y a 2 mois
Tu sors vraiment la soupe qu'on te sort en cm2 fils de pute ?
D'accord, ne pas savoir lire des données insee... merci, j'ai cerné que je discute avec un haut potentiel intellectuel. Je suppose que tu sors de polytechnique
il y a 2 mois
Mais tu n'as jamais mis les pieds à l'armée malgré ton "patriotisme/nationalisme"
Putain mais t'es pas la moitié d'un débile toi hein ?
Aimer la France de jadis c'est s'engager dans l'armée d'aujourd'hui ?
Quel fils de pute de singe de merde.
Aimer la France de jadis c'est s'engager dans l'armée d'aujourd'hui ?
Quel fils de pute de singe de merde.
il y a 2 mois
Rien ne t’oblige à rester tu sais. On encourage les départs des marrons d’ailleurs.
il y a 2 mois
J'ai rdv au cirfa dans une semaine et tout les hommes de ma famille sont des militaires,tu pouvais pas tomber aussi mal
il y a 2 mois
Tout ça n’a même pas le mérite d’exister dans le trou a merde d’où tes parents sont partis…
il y a 2 mois
Problème d’égo peut-être,mais les seuls à avoir un complexe d’infériorité c'est vous
il y a 2 mois
Les noirs et les arabes sont là pour quoi selon toi saturnin ?
Travailler ?
Travailler ?
Peut-être parce que la France ce n'est pas juste la métropole
Peut-être parce que d'aucuns ont servi la France à l'instar des harkis
Peut-être parce que le patronnat copinant avec les politiques, surtout de droite d'ailleurs, veulent de l'immigration pour faire pression sur les salaires
Peut-être parce que d'aucuns ont servi la France à l'instar des harkis
Peut-être parce que le patronnat copinant avec les politiques, surtout de droite d'ailleurs, veulent de l'immigration pour faire pression sur les salaires
il y a 2 mois
Personne n'a dit le contraire sale negre puant, casse toi d'ici et ce sera deja un peu moins pire sans toi
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
J'ai rdv au cirfa dans une semaine et tout les hommes de ma famille sont des militaires,tu pouvais pas tomber aussi mal
Ben voyons. Tu peux poster ta convocation; juste pour voir.
Et la médaille de tes membres de ta famille aussi
Et la médaille de tes membres de ta famille aussi
il y a 2 mois