À part baiser avoir une copine ect.. Osef
Après perdre encore 15kg je n'ai aucune idée de ce que je ferais, qu'est ce qui vaut la peine d'être vécu ?
Après perdre encore 15kg je n'ai aucune idée de ce que je ferais, qu'est ce qui vaut la peine d'être vécu ?
Créer quelque chose
Additionnellement ce faire sucer et lécher le trou du cul en même temps je l'ai jamais fait mais ca doit être sympa.
Additionnellement ce faire sucer et lécher le trou du cul en même temps je l'ai jamais fait mais ca doit être sympa.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fameuse goth domina
grrr
grrr
Non j'ai pas envie de servir de sacrifice pour la gloire de belzebuth enfin
il y a 10 mois
Créer quelque chose
Tu m'as rappelé un truc, je ne quitterai pas ce monde sans avoir connu l'orgasme prostatique
il y a 10 mois
rien du tout, contente toi de bosser, payer tes taxes/impôts, consommer et crève sans faire chier personne (réel en plus putain quelle tristesse
)
il y a 10 mois
Tant mieux alors
étrangement aujourd'hui, ça va aussi
étrangement aujourd'hui, ça va aussi
Tant mieux profite !
Et n'oublie pas ton chocolat chaud

Et n'oublie pas ton chocolat chaud
il y a 10 mois
J'ai fais des tests un peu ces derniers mois. Le sucre ça n'a pas l'air de faire grossir limite je perdais plus en prenant du sucre
Bien sûr que si, t'as une personnalité intrigante
Bien sûr que si, t'as une personnalité intrigante
C'est gentil en tout cas merci
il y a 10 mois
Bonne question l'op. Je me pose la même question à 37 ans. Plus rien ne me fait kiffer
il y a 10 mois
Plutôt l'âge je pense. Tout les gens autour de moi sont mariés avec des gosses. Moi j'ai encore jamais été en couple longtemps, je me suis enfermé dans ma célestinerie
J'aimerai bien go tiers monde pour baiser des gourgandines mais j'arrive pas à trouver la motivation.
J'aimerai bien go tiers monde pour baiser des gourgandines mais j'arrive pas à trouver la motivation.
il y a 10 mois
le pathtracing avec 100 rayons par pixels à 200fps, avec des pnj pilotés par une IA pour les rendre vivants, discuter réellement avec eux au micro, dans un casque VR pour une immersion totale
il y a 10 mois
Pas forcément on peu jamais savoir comment ça va tourner
Surtout que je viens d'une famille totalement éclaté où tout le monde à divorcé
Mais j'imagine que quand t'as des gosses ça te donne une raison de vivre, quand tu parles tu aux gens de tes enfants tu es très fier, tu as un sentiment d'accomplissement.
Mais j'imagine que quand t'as des gosses ça te donne une raison de vivre, quand tu parles tu aux gens de tes enfants tu es très fier, tu as un sentiment d'accomplissement.
il y a 10 mois