Ce sujet a été résolu
FabLondon
5 mois
J'ai graver des fausses cartes de crédits
J'ai commis des vols par métier
Vendu de la came
Pleins d'autres trucs
5 ans de prison
Mais le truc qui me hante le plus , J'ai tuer mon meilleur pote en 2019 , on se droguait les 2 , c'est moi qui est préparer le matos et fait le shoot
Il est mort d'une OD chez moi
Vendu de la came
Pleins d'autres trucs
5 ans de prison
Mais le truc qui me hante le plus , J'ai tuer mon meilleur pote en 2019 , on se droguait les 2 , c'est moi qui est préparer le matos et fait le shoot
Ça va t'es honnête tu parles facilement de tout ça quand même !
Je trouve que ce topic est vraiment difficile d'y répondre et tu le fait dans une simplicité déconcertante
Je trouve que ce topic est vraiment difficile d'y répondre et tu le fait dans une simplicité déconcertante
il y a 5 mois
Ok j'ai tué Vercingétorix et plus de dizaines de milliers de barbares
Ha oui je vois je vois...
il y a 5 mois
C'est bien ça
Ben ça a peut-être donné des idées à une jeune fille qui habitait en vis à vis. Elle a dansé à poil, la lumière allumée, le soir même. Même pas de rideaux.
Gêné pour elle, j'ai allumé la pièce où j'étais en faisant genre de faire un truc, elle a arrêté son manège.
Gêné pour elle, j'ai allumé la pièce où j'étais en faisant genre de faire un truc, elle a arrêté son manège.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 mois
Ça va t'es honnête tu parles facilement de tout ça quand même !
C'est surtout du passé
Je suis surtout un mec qui a eu énormément de thunes a plus quoi en foutre toute sa vie en Suisse et qui se retrouve expulser et pauvre en Angleterre a 45 ans
Je suis surtout un mec qui a eu énormément de thunes a plus quoi en foutre toute sa vie en Suisse et qui se retrouve expulser et pauvre en Angleterre a 45 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 mois
C'est surtout du passé
Et tu comptes rester dans l'état actuel ou repartir sur quelque chose pour faire de l'argent ?
il y a 5 mois
je réhausse les sauces avec du ketchoupe parfois : et ça marche.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Un vrai topic de canaille
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
Si justement c'est moi qui ai préparer puis injecter car il savait pas faire
Ca faisait des années qui se shooter avec moi et comptais sur moi comme docteur
Ca faisait des années qui se shooter avec moi et comptais sur moi comme docteur
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 mois
FabLondon
5 mois
J'ai graver des fausses cartes de crédits
Vendu de la came
Pleins d'autres trucs
5 ans de prison
Vendu de la came
Pleins d'autres trucs
5 ans de prison
Hardcore un peu
Très soyeux
il y a 5 mois
Moi c'est des choses d'ordre sexuelles, je précise que j'ai jamais fait de trucs homo ou de viol
Très soyeux
il y a 5 mois
Oui je sais mais bon dès fois j'y pense .....
il y a 5 mois
MetisSoyeux
5 mois
Moi c'est des choses d'ordre sexuelles, je précise que j'ai jamais fait de trucs homo ou de viol
Tu fais bien de préciser, j'aurais été contraint d'te signaler pour le badge
il y a 5 mois
Tu fais bien de préciser, j'aurais été contraint d'te signaler pour le badge
Tu peux pas signaler quelqu'un si tu sais pas ce qu'il a fait
Très soyeux
il y a 5 mois
Au Japon j'ai vomi dans un club, j'ai passer la sécurité et je me suis fais dégagé par la sécurité
Ah et aussi me suis fais chopper par la police j'ai failli go prison pour une autre affaire
Ah et aussi me suis fais chopper par la police j'ai failli go prison pour une autre affaire
il y a 5 mois
Lit
5 mois
Un clochard m'a demandé deux euros. Je ne lui ai donné qu'un euro…
Le clodo était en solde à -50 %
il y a 5 mois
Jules_Cesar
5 mois
Je n'aurai aucun jugement
Je demande à Grok de m'écrire des histoires où des mecs musclés avec de grosses bites baisent leur meilleur pote , ou patron, qui est en fait un homme trans.
Pour le premier (potes), c'est style Harlequin Soft.
Et le second, c'est BDSM hardcore où le patron regrette d'avoir fait chier, bien qu'il en redemande et ça fini en mariage heureux, avec un chien , la maison de campagne, etc.
Pour le premier (potes), c'est style Harlequin Soft.
Et le second, c'est BDSM hardcore où le patron regrette d'avoir fait chier, bien qu'il en redemande et ça fini en mariage heureux, avec un chien , la maison de campagne, etc.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 mois
J ai accidentellement peter au vissage d un enfant en creche
Il a ete viré 3 jours
Je reconterais l histoire un joir
Il a ete viré 3 jours
Je reconterais l histoire un joir
il y a 5 mois
231
Sur ce sujet0