Créer un compteSe connecter
Salut les khey, alors voilà j'ai un problème : j'ai vachement mal aux jambes et ça commence à venir dans la nuque. Je pense à prendre de l'aspirine, mais j'ai un peu la trouille : en fait j'en ai jamais pris de ma vie, et j'ai vu que ce truc fluidifiait le sang.

C'est peut-être le médicament le plus commun du monde, vous en prenez sûrement assez souvent, mais moi faut croire que je suis vraiment un trouillard on dirait
:hap:

Alors, quel est l'avis de l'élite sur l'acide acétylsalicylique et ses potentiels dangers mortels ?
:perplexe:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up
:noel:
il y a 3 ans
Tu fais sûrement bien, je me sens con d'avoir peur de l'aspirine
il y a 3 ans
Mais bon, vu ton pseudo aussi
il y a 3 ans
Yep. Bon alors t'en penses quoi toi
il y a 3 ans
Ben moi je m'introduis bien dans la vie des gens pendant leurs paralysies du sommeil, où est le problème ?
:(

Bon alors et l'aspirine
il y a 3 ans
Ah

Tant mieux pour toi khey
:oui:
il y a 3 ans
Putain tout le monde doit me prendre pour un abruti, j'ai honte
il y a 3 ans
Up pour le rire
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
xxxxxx
xxxxxx
3 ans
up
Merci khey

Soit tu te poses la même question que moi et j'ai du bol, soit tu as pitié de moi, et... J'ai aussi du bol en vrai
il y a 3 ans
Up pour la pitié
il y a 3 ans
Merci khey

Soit tu te poses la même question que moi et j'ai du bol, soit tu as pitié de moi, et... J'ai aussi du bol en vrai
Va voir un médecin khey, sait-on jamais
il y a 3 ans
xxxxxx
xxxxxx
3 ans
Va voir un médecin khey, sait-on jamais
Mes problèmes de douleurs sont purement musculaires, y a vraiment rien de grave là-dedans

C'est seulement pour l'aspirine que je me questionne, c'est antédiluvien comme molécule, et en même temps ça m'a quand même l'air un peu dangereux quoi
il y a 3 ans
Up pour le up
il y a 3 ans
Mes problèmes de douleurs sont purement musculaires, y a vraiment rien de grave là-dedans

C'est seulement pour l'aspirine que je me questionne, c'est antédiluvien comme molécule, et en même temps ça m'a quand même l'air un peu dangereux quoi
Bah c'est pas mortel sauf surdose
:choque_risitas:
il y a 3 ans
Salut les khey, alors voilà j'ai un problème : j'ai vachement mal aux jambes et ça commence à venir dans la nuque. Je pense à prendre de l'aspirine, mais j'ai un peu la trouille : en fait j'en ai jamais pris de ma vie, et j'ai vu que ce truc fluidifiait le sang.

C'est peut-être le médicament le plus commun du monde, vous en prenez sûrement assez souvent, mais moi faut croire que je suis vraiment un trouillard on dirait

Alors, quel est l'avis de l'élite sur l'acide acétylsalicylique et ses potentiels dangers mortels ?
Perso. -> Allergique mortellement
:Pas_prepare:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans
xxxxxx
xxxxxx
3 ans
Bah c'est pas mortel sauf surdose
:choque_risitas:
Le pire c'est que je crois que t'as tout dit khey

En plus je crois me souvenir en avoir déjà pris une fois, et je suis pas mort

Bon allez, je prends un Aspégic et je reviens
il y a 3 ans
Perso. -> Allergique mortellement
:Pas_prepare:
Sérieux ?

T'as fait un oedème, c'est ça ? Et on a dû te piquer à la cortisone pour t'éviter la mort ?
il y a 3 ans