Salut les khey, alors voilà j'ai un problème : j'ai vachement mal aux jambes et ça commence à venir dans la nuque. Je pense à prendre de l'aspirine, mais j'ai un peu la trouille : en fait j'en ai jamais pris de ma vie, et j'ai vu que ce truc fluidifiait le sang.
C'est peut-être le médicament le plus commun du monde, vous en prenez sûrement assez souvent, mais moi faut croire que je suis vraiment un trouillard on dirait
Alors, quel est l'avis de l'élite sur l'acide acétylsalicylique et ses potentiels dangers mortels ?
C'est peut-être le médicament le plus commun du monde, vous en prenez sûrement assez souvent, mais moi faut croire que je suis vraiment un trouillard on dirait
Alors, quel est l'avis de l'élite sur l'acide acétylsalicylique et ses potentiels dangers mortels ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen moi je m'introduis bien dans la vie des gens pendant leurs paralysies du sommeil, où est le problème ?
Bon alors et l'aspirine
Bon alors et l'aspirine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
Merci khey
Soit tu te poses la même question que moi et j'ai du bol, soit tu as pitié de moi, et... J'ai aussi du bol en vrai
Soit tu te poses la même question que moi et j'ai du bol, soit tu as pitié de moi, et... J'ai aussi du bol en vrai
il y a 3 ans
Merci khey
Va voir un médecin khey, sait-on jamais
il y a 3 ans
Va voir un médecin khey, sait-on jamais
Mes problèmes de douleurs sont purement musculaires, y a vraiment rien de grave là-dedans
C'est seulement pour l'aspirine que je me questionne, c'est antédiluvien comme molécule, et en même temps ça m'a quand même l'air un peu dangereux quoi
C'est seulement pour l'aspirine que je me questionne, c'est antédiluvien comme molécule, et en même temps ça m'a quand même l'air un peu dangereux quoi
il y a 3 ans
Mes problèmes de douleurs sont purement musculaires, y a vraiment rien de grave là-dedans
Bah c'est pas mortel sauf surdose
il y a 3 ans
Salut les khey, alors voilà j'ai un problème : j'ai vachement mal aux jambes et ça commence à venir dans la nuque. Je pense à prendre de l'aspirine, mais j'ai un peu la trouille : en fait j'en ai jamais pris de ma vie, et j'ai vu que ce truc fluidifiait le sang.
Perso. -> Allergique mortellement
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Bah c'est pas mortel sauf surdose
Le pire c'est que je crois que t'as tout dit khey
En plus je crois me souvenir en avoir déjà pris une fois, et je suis pas mort
Bon allez, je prends un Aspégic et je reviens
En plus je crois me souvenir en avoir déjà pris une fois, et je suis pas mort
Bon allez, je prends un Aspégic et je reviens
il y a 3 ans
Perso. -> Allergique mortellement
Sérieux ?
T'as fait un oedème, c'est ça ? Et on a dû te piquer à la cortisone pour t'éviter la mort ?
T'as fait un oedème, c'est ça ? Et on a dû te piquer à la cortisone pour t'éviter la mort ?
il y a 3 ans