Ce sujet a été résolu
si je crois pas à dieu je crois pas au destin
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Je crois à la providence, mais je pense pas que le destin détermine à 100% qui on est
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
Pour toi cela va forcément de paire ?
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Je crois à la providence, mais je pense pas que le destin détermine à 100% qui on est
La providence au sens religieux du terme ?
Finalement la vie est faite de pleins de choix et de chemins que l'on emprunte.
Mais si finalement certains chemins que l'on emprunte ne sont pas bons, qu'on pense le continuer dans un sens ou dans l'autre et si tout ça n'était pas déjà prévu d'avance même lorsqu'on fait demi-tour ?
Mais si finalement certains chemins que l'on emprunte ne sont pas bons, qu'on pense le continuer dans un sens ou dans l'autre et si tout ça n'était pas déjà prévu d'avance même lorsqu'on fait demi-tour ?
il y a 5 mois
Toi tu me hais ça se voit
il y a 5 mois
La providence au sens religieux du terme ?
Bah la providence quoi, si un type exceptionnel se retrouve là à faire des choses incroyables, ce n'est pas pour rien
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
Et le destin de lisa ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Owwwww
Je vais l'écouter en entier, en vrai elle est jolie cette chanson...
Comme le dit Guy, les personnes misent sur notre chemin y est-elle prévues ?
Est-ce la destinée, est-ce des choix de chaque instant ?
Je vais l'écouter en entier, en vrai elle est jolie cette chanson...
Comme le dit Guy, les personnes misent sur notre chemin y est-elle prévues ?
Est-ce la destinée, est-ce des choix de chaque instant ?
il y a 5 mois
Tu ne m'as JAMAIS adressé la parole, tu me calcules même pas sur les topics
Quand tu vois Armouare, tu détournes le regard, quitte à regarder le vide du mur gris et laid, puisque ce sera toujours plus intéressant que ce "Armouare"
Tu ne le dis pas, mais tu le penses très fort "quel raté"... Quand on évoque mon pseudo, tu souffles et changes de sujet comme si je n'existais pas, que tu ne me connaissais pas
Bref tu me hais
Quand tu vois Armouare, tu détournes le regard, quitte à regarder le vide du mur gris et laid, puisque ce sera toujours plus intéressant que ce "Armouare"
Tu ne le dis pas, mais tu le penses très fort "quel raté"... Quand on évoque mon pseudo, tu souffles et changes de sujet comme si je n'existais pas, que tu ne me connaissais pas
Bref tu me hais
il y a 5 mois
Question ou affirmation ?
Affirmation, c'est sûr, regarde combien de fangirls il avait de son vivant qui le suivait de très près et essuyait son visage
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
Bah la providence quoi, si un type exceptionnel se retrouve là à faire des choses incroyables, ce n'est pas pour rien
Oui... Tout le monde n'est pas en capacité de faire le choix que de faire des choses extraordinaires. Et dans l'autre sens une personne capable de tout mais qui n'en ferait rien... ?
il y a 5 mois
Oui... Tout le monde n'est pas en capacité de faire le choix que de faire des choses extraordinaires. Et dans l'autre sens une personne capable de tout mais qui n'en ferait rien... ?
Ouais genre moi
il y a 5 mois
Tu ne m'as JAMAIS adressé la parole, tu me calcules même pas sur les topics
Bref tu me hais
Bref tu me hais
Mais c'est d'une violence extrême
il y a 5 mois
Mais c'est d'une violence extrême
T'as vu à quel point il me hait
il y a 5 mois
y'a des evenements aléatoires mais y'en a qui sont influés par nos actions
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
165
Sur ce sujet0