InscriptionConnexion
Burning
Burning
5 mois
Affirmation, c'est sûr, regarde combien de fangirls il avait de son vivant qui le suivait de très près et essuyait son visage
:Csc1:
Jesus et ses kheyettes, ouais c'est vrai j'avoue, plutôt mon style, je comprends pourquoi il se faisait suivre ça fait sens
:love2manga:
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Et le destin de lisa ?
:Parisien_fragile:
Alors ça franchement ! Elle a tellement la vie en mode facile, tu savais qu'il y a plusieurs fins à cette série ?

Et comme ça gnneu gnneu chacun choisis la fin qu'il préfère ! Bah c'est totalement injuste je suis révoltée contre Lisa désormais
:kjpunch:
il y a 5 mois
Calihell
Calihell
5 mois
Alors ça franchement ! Elle a tellement la vie en mode facile, tu savais qu'il y a plusieurs fins à cette série ?

Et comme ça gnneu gnneu chacun choisis la fin qu'il préfère ! Bah c'est totalement injuste je suis révoltée contre Lisa désormais
:kjpunch:
Ahi j'aimais pas trop
Et je savais pas
J'aimais bien ugly betty par contre
:CestGlace:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 mois
Amaury
Amaury
5 mois
y'a des evenements aléatoires mais y'en a qui sont influés par nos actions
Alors ouais ya réellement des évènements aléatoires mais si finalement ces événements n'étaient pas aléatoires mais prévus comme un genre de plan ?(j'parle pas de Dieu hein, après ceux qui veulent croire a Dieu que grand bien leur fasse aucun soucis !)
Un plan qui te permet d'apprendre de tel ou tel événement par exemple ?
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Ahi j'aimais pas trop
Et je savais pas
J'aimais bien ugly betty par contre
:CestGlace:
Maintenant tu sais elle a 2 destins...

Ouais Uggly Betty c'est la fausse version du destin de Lisa non ? Le genre de remake ?
:kheyette_clope:
il y a 5 mois
Calihell
Calihell
5 mois
Alors ouais ya réellement des évènements aléatoires mais si finalement ces événements n'étaient pas aléatoires mais prévus comme un genre de plan ?(j'parle pas de Dieu hein, après ceux qui veulent croire a Dieu que grand bien leur fasse aucun soucis !)
Un plan qui te permet d'apprendre de tel ou tel événement par exemple ?
moi j(y crois pas
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
Calihell
Calihell
5 mois
Maintenant tu sais elle a 2 destins...

Ouais Uggly Betty c'est la fausse version du destin de Lisa non ? Le genre de remake ?
:kheyette_clope:
Je croyais que l'original c'était ugly betty Ahi
:palmier:

T'as vu les deux fins ? Il se passe quoi?
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 mois
Amaury
Amaury
5 mois
moi j(y crois pas
C'est ça finalement c'est juste une croyance, rien ne nous permet réellement d'affirmer l'un ou l'autre point
:Zero_two_sait_pas:
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Je croyais que l'original c'était ugly betty Ahi
:palmier:

T'as vu les deux fins ? Il se passe quoi?
Ha ouais bah le sens je sais pas tu as peut être raison, bah Lisa ya une fin elle finit avec David et l'autre ou elle finit avec Renaud
:Moi_present:

Uggly Betty je sais pas mais je crois qu'à la fin elle est plus Uggly probablement
:hihihi:
il y a 5 mois
Calihell
Calihell
5 mois
Pour toi cela va forcément de paire ?
:Loupemanga:
Ouient
:RSA_01:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Ouient