InscriptionConnexion
Alors ça franchement ! Elle a tellement la vie en mode facile, tu savais qu'il y a plusieurs fins à cette série ?

Et comme ça gnneu gnneu chacun choisis la fin qu'il préfère ! Bah c'est totalement injuste je suis révoltée contre Lisa désormais
:kjpunch:
il y a 9 mois
Amaury
Amaury
9 mois
y'a des evenements aléatoires mais y'en a qui sont influés par nos actions
Alors ouais ya réellement des évènements aléatoires mais si finalement ces événements n'étaient pas aléatoires mais prévus comme un genre de plan ?(j'parle pas de Dieu hein, après ceux qui veulent croire a Dieu que grand bien leur fasse aucun soucis !)
Un plan qui te permet d'apprendre de tel ou tel événement par exemple ?
il y a 9 mois
Maintenant tu sais elle a 2 destins...

Ouais Uggly Betty c'est la fausse version du destin de Lisa non ? Le genre de remake ?
:kheyette_clope:
il y a 9 mois
Calihell
Calihell
9 mois
Alors ouais ya réellement des évènements aléatoires mais si finalement ces événements n'étaient pas aléatoires mais prévus comme un genre de plan ?(j'parle pas de Dieu hein, après ceux qui veulent croire a Dieu que grand bien leur fasse aucun soucis !)
Un plan qui te permet d'apprendre de tel ou tel événement par exemple ?
moi j(y crois pas
il y a 9 mois
Amaury
Amaury
9 mois
moi j(y crois pas
C'est ça finalement c'est juste une croyance, rien ne nous permet réellement d'affirmer l'un ou l'autre point
:Zero_two_sait_pas:
il y a 9 mois
Ha ouais bah le sens je sais pas tu as peut être raison, bah Lisa ya une fin elle finit avec David et l'autre ou elle finit avec Renaud
:Moi_present:

Uggly Betty je sais pas mais je crois qu'à la fin elle est plus Uggly probablement
:hihihi:
il y a 9 mois
Calihell
Calihell
9 mois
Pour toi cela va forcément de paire ?
:Loupemanga:
Ouient
:RSA_01:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Ouient
:RSA_01:
Okkkkk dans ce cas ça clot forcément le débat pour toi
:Tare2noel:
il y a 9 mois