Ce sujet a été résolu
Je sais que je suis naze mais faut pas abuser quand même, je suis sensé faire quoi pour enculer le Lycan ? Il me 2 shot ??
ça me gave ce genre de jeu sérieux
J'ai fini le jeu en mode normal, là je voulais le recommencer en mode troisième personne + mode difficile mais ça va vite être avorté
il y a 3 mois
Dailymotion
C'est comme le premier assault du 4, t'es sensé survivre un certain temps.
Pas souvenir de les avoir attaqué au couteau à ce moment, t'es sensé avoir un gun
Pas souvenir de les avoir attaqué au couteau à ce moment, t'es sensé avoir un gun
il y a 3 mois
3rr0r400-
3 mois
Dailymotion
Pas envie de gaspiller mes munitions pour un seul Lycan, on est sensé le tuer pis s'extirper de la cabane ensuite, là en mode difficile il te baise en deux coup, c'est juste n'importe quoi
Et si tu fais référence à l'épisode de la cabane de re4 OG avec Luis, j'avoue que ça y ressemble mais ce n'est pas le cas
Et si tu fais référence à l'épisode de la cabane de re4 OG avec Luis, j'avoue que ça y ressemble mais ce n'est pas le cas
il y a 3 mois
3rr0r400-
3 mois
Dailymotion
On peut rien faire avant d'avoir tuer le premier mob, littéralement c'est scripté, tu peux partir seulement après la mort du premier lycan qui t'encule littéralement
il y a 3 mois
what ?
Je comprenais juste pas pourquoi t'utilisais pas le flingue
Il faut économiser
On peut être soft lock en hard ? Ou ça fait parti d'une autre époque ?
Je t'avoue que j'ai fait les remakes récement, mais le 7 et le 8, ils m'ont rapidement saoulé
Il faut économiser
On peut être soft lock en hard ? Ou ça fait parti d'une autre époque ?
Je t'avoue que j'ai fait les remakes récement, mais le 7 et le 8, ils m'ont rapidement saoulé
il y a 3 mois
Ba flingue ? Tu veux économisé quoi 4 balles ? Même en mode difficile tu sera full munition en 2h de jeu
T'es censé tout utilisé pour survivre à cette phase hein, si y'a un moment ou faut pas économisé, c'est ici, surtout que la suite de la phase est encore plus dur
De mémoire même en utilisant tout j'en avais chier et j'était à 2 doigts de crevé quand j'ai eu la cinématique
T'es censé tout utilisé pour survivre à cette phase hein, si y'a un moment ou faut pas économisé, c'est ici, surtout que la suite de la phase est encore plus dur
De mémoire même en utilisant tout j'en avais chier et j'était à 2 doigts de crevé quand j'ai eu la cinématique
il y a 3 mois
Pas envie de gaspiller mes munitions pour un seul Lycan, on est sensé le tuer pis s'extirper de la cabane ensuite, là en mode difficile il te baise en deux coup, c'est juste n'importe quoi
Je crois qu'il parle du premier assaut dans le village, avec le type à la tronçonneuse qui te fout la pression.
il y a 3 mois
je prefere Resident Evil Onche perso
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois