Ce sujet a été résolu
Et pas pour le nord
Les narbo etant les plus gros supremaciste doivent accepter de donner leurs filles aux etrangers
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
Les narbo etant les plus gros supremaciste doivent accepter de donner leurs filles aux etrangers
il y a un mois
Sachant que Les Narbo ont 50% de sang noirs et 50% de sang Arabe
il y a un mois
Bushi
1 mois
c’est exactement l’inverse qui a lieu
El famoso les cuck du sud donnent leurs soeurs a Tous Les migrants qui debarquent
il y a un mois
El famoso les cuck du sud donnent leurs soeurs a Tous Les migrants qui debarquent
l’esspagne est bien moins GR que la france ou le UK
il y a un mois
l’esspagne est bien moins GR que la france ou le UK
Tu demandera aux Nigerian aux Marocains aux syriens et aux dz en Espagme si ils sont pas metisser
il y a un mois
Tu demandera aux Nigerian aux Marocains aux syriens et aux dz en Espagme si ils sont pas metisser
rage bien
il y a un mois
rage bien
Vous etes la cause de la chute de l'Europe Vous vivez dans le passer
il y a un mois
Vous etes la cause de la chute de l'Europe Vous vivez dans le passer
non c’est les anglais qui ont chier leur empire en payant la WWII au lieu de continuer leur empire colonial et laisser l’allemagne faire son empire continental
il y a un mois
non c’est les anglais qui ont chier leur empire en payant la WWII au lieu de continuer leur empire colonial et laisser l’allemagne faire son empire continental
Les Allemands dirigent deja l'Europe
il y a un mois
Fake
C'est UN fait historique
il y a un mois
Les Allemands dirigent deja l'Europe
lol croire que la France n’influence pas plein de truc, c’est la france cuck qui fait que l’europe est à chier
j’en vois beaucoup qui disent que il faut quitter l’Europe pour que la France soit tranquille, alors que la plupart des lois de merde en Europe viennent de la France
j’en vois beaucoup qui disent que il faut quitter l’Europe pour que la France soit tranquille, alors que la plupart des lois de merde en Europe viennent de la France
il y a un mois
lol croire que la France n’influence pas plein de truc, c’est la france cuck qui fait que l’europe est à chier
Non Tous Les problemes viennent des slaves et des pays du sud pauvre et faigneant et pro metissage
il y a un mois