Créer un compteSe connecter
ok j'ai une autre solution
:guenon_main:

Image
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 mois
:Watame_loco:
il y a 10 mois
Est ce que ce chiffre et ces gens ont existé ?
:Oopsi:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 10 mois
:Cigaree:
il y a 10 mois

Image
Moi j'ai encore une autre solution mais en complement de celle ci, c'est de laisser la population regler le problème à l'ancienne et laisser libre cours a l'imagination, la faux, la fourche, le juxtaposé, la tronçonneuse, le bidon d'essence, la sodomie avec un saucisson...
:Derrick:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Est ce que ce chiffre et ces gens ont existé ?
:Oopsi:
Ils existent plus maintenant
free lebosslelite
il y a 10 mois
C'est gratuit, il suffit de les laisser rentrer au bled pendant les cacatoès d'été et de les refuser quand ils veulent revenir.

C'est eux qui paieraient leur remigration
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois
Moi j'ai encore une autre solution mais en complement de celle ci, c'est de laisser la population regler le problème à l'ancienne et laisser libre cours a l'imagination, la faux, la fourche, le juxtaposé, la tronçonneuse, le bidon d'essence, la sodomie avec un saucisson...
:Derrick:
Mettre les jambes des immigrés dans du béton et les faire couler au fond de la méditerranée
:melenchon_fume:
free lebosslelite
il y a 10 mois
Mettre les jambes des immigrés dans du béton et les faire couler au fond de la méditerranée
:melenchon_fume:
:XavierGif:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois

Image
Image

:nonjurezoom:
il y a 10 mois
L'Iran a remigré plus d'1 million d'Afghans cette année.
:VeloCochonou:
il y a 10 mois
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Très soyeux
il y a 10 mois
L'Iran a remigré plus d'1 million d'Afghans cette année.
Y'en à un paquet qui débarquent en France
:Risitas-doute:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois

Image
Ton objectif c'est d'avoir le record de signal Pharos sur Onche? J'imagine que tu as un VPN de compétition ou que tu es hors UE
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Tant pis je meurs quoi
:Tare2noel:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ton objectif c'est d'avoir le record de signal Pharos sur Onche? J'imagine que tu as un VPN de compétition ou que tu es hors UE
Il a dit quoi de mal ?
:stupefait:
il y a 10 mois
Nous avons la technologie.
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
J'ai même pas de VPN et je suis en UE
:lococauste:

J'encule ZOG
:meyer_fuck:
free lebosslelite
il y a 10 mois
Freudien
Freudien
10 mois
Il a dit quoi de mal ?
:stupefait:
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
Image

:nonjurezoom:
J'ai volé une partie de l'image sur X pour le topic image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0115-1425553084-copie.png
free lebosslelite
il y a 10 mois