Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai encore une autre solution mais en complement de celle ci, c'est de laisser la population regler le problème à l'ancienne et laisser libre cours a l'imagination, la faux, la fourche, le juxtaposé, la tronçonneuse, le bidon d'essence, la sodomie avec un saucisson...
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Est ce que ce chiffre et ces gens ont existé ?
Ils existent plus maintenant
free lebosslelite
il y a 10 mois
C'est gratuit, il suffit de les laisser rentrer au bled pendant les cacatoès d'été et de les refuser quand ils veulent revenir.
C'est eux qui paieraient leur remigration
C'est eux qui paieraient leur remigration
il y a 10 mois
Moi j'ai encore une autre solution mais en complement de celle ci, c'est de laisser la population regler le problème à l'ancienne et laisser libre cours a l'imagination, la faux, la fourche, le juxtaposé, la tronçonneuse, le bidon d'essence, la sodomie avec un saucisson...
Mettre les jambes des immigrés dans du béton et les faire couler au fond de la méditerranée
free lebosslelite
il y a 10 mois
Mettre les jambes des immigrés dans du béton et les faire couler au fond de la méditerranée
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Très soyeux
il y a 10 mois
L'Iran a remigré plus d'1 million d'Afghans cette année.
Y'en à un paquet qui débarquent en France
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Ton objectif c'est d'avoir le record de signal Pharos sur Onche? J'imagine que tu as un VPN de compétition ou que tu es hors UE
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ton objectif c'est d'avoir le record de signal Pharos sur Onche? J'imagine que tu as un VPN de compétition ou que tu es hors UE
Il a dit quoi de mal ?
il y a 10 mois
J'ai même pas de VPN et je suis en UE
J'encule ZOG
J'encule ZOG
free lebosslelite
il y a 10 mois
Il a dit quoi de mal ?
Tu seras épargné
https://image.noelshack.com[...]00-a20d-a8cbe24687b8.jpeg
free lebosslelite
il y a 10 mois
J'ai volé une partie de l'image sur X pour le topic
https://image.noelshack.com[...]0115-1425553084-copie.png