Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que ça veut signifier, crayonnette ?
Je n'ai rien compris
Je n'ai rien compris
Alors... Essaye d'imaginer un arbre (l'idée de base le bas du tronc) puis ça monte ça fait des branches (chaque branche = une pensée différente), puis chacune de ces branches a d'autres branches et encore d'autres et encore d'autres et finalement tu te retrouves super loin de ton idée de départ et perdu dans ta tête avec tous les liens et les ramifications de branches... Pour schématiser !
il y a un mois
j ai un trouble de la personnalité antisocial dit sociopathie , c est pas facile à vivre mais j ai un peu d empathie pour les gens contrairement aux psychopathes
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un mois
Pseud0nyme
1 mois
titre
- impatient
- râleur
- psycho rigide
J’arrive à bien calmer le premier défaut, les 2 autres non.
- râleur
- psycho rigide
J’arrive à bien calmer le premier défaut, les 2 autres non.
il y a un mois
Alors... Essaye d'imaginer un arbre (l'idée de base le bas du tronc) puis ça monte ça fait des branches (chaque branche = une pensée différente), puis chacune de ces branches a d'autres branches et encore d'autres et encore d'autres et finalement tu te retrouves super loin de ton idée de départ et perdu dans ta tête avec tous les liens et les ramifications de branches... Pour schématiser !
Ton cerveau va exploser dans une gerbe de pensées.
il y a un mois
Ton cerveau va exploser dans une gerbe de pensées.
C'est effectivement ce qu'il peut se passer par moment, des explosions tout à fait et après vas y pour calmer ton cerveau et le refaire fonctionner normalement
il y a un mois
C'est effectivement ce qu'il peut se passer par moment, des explosions tout à fait et après vas y pour calmer ton cerveau et le refaire fonctionner normalement
Oui, il y a de la pensée partout, même sur moi
il y a un mois