Ce sujet a été résolu
Ah j'avais lu en diagonal, tu parles que de Onche
en même temps je ne vais sur rien d'autre, je mettais mis sur le discord de onche depuis quelques jours mais je vais arrêter également
il y a 3 jours
en même temps je ne vais sur rien d'autre, je mettais mis sur le discord de onche depuis quelques jours mais je vais arrêter également
Pas de vidéos youtube de merde ou autre ?
il y a 3 jours
Bon courage pour ce défi clé
Qu'elles sont les stratégies que tu as mis en place ? J'aimerais aussi passer moins de temps a scorller que ça soit ici ou ailleurs
Qu'elles sont les stratégies que tu as mis en place ? J'aimerais aussi passer moins de temps a scorller que ça soit ici ou ailleurs
il y a 3 jours
Bon courage pour ce défi clé
couper et me remettre à faire des activités annexes que je ne fais plus
il y a 3 jours
Pas de vidéos youtube de merde ou autre ?
il y a 3 jours
elkiki
3j
Après quelques jours de préparation, je suis enfin prêt à démarrer le DDD – Do Disconnect December !
Au revoir Onche.org jusqu’au 01/01/2026
Au revoir Onche.org jusqu’au 01/01/2026
@chevalierlion @silencedeter @sneaky @leoben @corbeille2fruit @dresseur2magali @ordivomi @CraigFeldspar @biteman
Pourquoi ?
Meilleure période de l’année !
il y a 3 jours