On cite les choses qui procure un plaisir et un bonheur durable et pas excessivement difficile à obtenir (donc l'amour, le talent, la beauté, un bon travail etc.... c'est non)
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'AAH
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
Tristin
6 mois
On cite les choses qui procure un plaisir et un bonheur durable et pas excessivement difficile à obtenir (donc l'amour, le talent, la beauté, un bon travail etc.... c'est non)
Courir dehors
il y a 6 mois
Tristin
6 mois
Bien manger ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles balades en forêt
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 6 mois
CrankBait
6 mois
Se retenir de chier
il y a 6 mois
Tristin
6 mois
Moi, ma satisfaction quotidienne, c'est lorsque j'observe mes selles dans la cuve et que celles-ci sont cylindriques, ni trop molles ni trop dures et, surtout longues comme des anacondas.
Lorsque mon caca est beau, j'ai l'impression d'avoir donné naissance à un ange.
Lorsque mon caca est beau, j'ai l'impression d'avoir donné naissance à un ange.
Fan de Bungie
il y a 6 mois
orsik
6 mois
faire un gâteau un après midi ensoleillé avec sa maman
lécher à la fin, l'ustensile qui a servi a faire le gato rempli de beurre/sucre/chocolat, c'est la baassee
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
Tristin
6 mois
Tu cherches a up ta sérotonine et pas ta dopamine donc ?
il y a 6 mois
La branleeeette !
Ça voulait dire : j'en ai pleeeeein les yeuuuux !
La branleeeette !
J'pouvais pas en enchaîner deuuuuux !!!
Ça voulait dire : j'en ai pleeeeein les yeuuuux !
La branleeeette !
J'pouvais pas en enchaîner deuuuuux !!!
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Chauffer des mecs sur internet
il y a 6 mois
266
Sur ce sujet0