Ce sujet a été résolu
On dirait que tu juges quelque chose que tu as commandé
N’est-ce pas ingrat ?
Voir même orgueilleux
C’est une pizza que t’a fait l’auteur ?
N’est-ce pas ingrat ?
Voir même orgueilleux
C’est une pizza que t’a fait l’auteur ?
ayaa
il y a 14 jours
Pas mal, il manque quelques illustrations cependant
Oui. J'en ferait une vidéo ytb un jour. Cela t'intéresse la spiritualité ?
il y a 14 jours
Aucune idée, je suis juste tombé sur l’extrait
Le film c'est Naïs. Je viens de le regarder, film extraordinaire. Faudrait que je fasse un texte qui fait le lien entre fernandel et Nasrudin.
il y a 14 jours
Le film c'est Naïs. Je viens de le regarder, film extraordinaire. Faudrait que je fasse un texte qui fait le lien entre fernandel et Nasrudin.
Tu l'as vu où ?
il y a 14 jours
J'ai l'impression que ça t'as fait travailler les méninges le texte que j'ai fais. Le spiritualité t'intéresse ?
il y a 14 jours
Tu l'as vu où ?
Видео Naïs 1945 (eng subs) | OK.RU
https://share.google/xoW5f91vEW8E1ISmo
Tiens. Je te le recommande vivement. C'est à la fois triste et lumineux. Le plan final résume tout.
Tiens. Je te le recommande vivement. C'est à la fois triste et lumineux. Le plan final résume tout.
il y a 14 jours
Au départ les lapins crétins ça vient d'un jeu Rayman.
Y a une méthaphysique de Rayman aussi ?
il y a 14 jours
Xenopaz
14j
Tu poses vraiment la question ?
Ray veut dire Rayon
L'homme RAYON
Ray veut dire Rayon
L'homme RAYON
il y a 14 jours
J'ai l'impression que ça t'as fait travailler les méninges le texte que j'ai fais. Le spiritualité t'intéresse ?
Bien évidemment
il y a 14 jours
Xenopaz
14j
Oui je sais que ça vient de Rayman. Après je connais pas mais je pense que dans toutes œuvre ou divertissement il y a des choses à prendre.
il y a 14 jours
Видео Naïs 1945 (eng subs) | OK.RU
https://share.google/xoW5f91vEW8E1ISmo
Bordel ce niveau dans les dialogues
C'est littéralement de la poésie
Tout ce qu'on a perdu
Tout ce qu'on a perdu
il y a 14 jours
Tu es chretien ?
Je suis religieux, mais pas plus chrétien que musulman par exemple
Et toi ?
Et toi ?
il y a 14 jours
Bordel ce niveau dans les dialogues
Tout ce qu'on a perdu
Tout ce qu'on a perdu
Oui c'est un plaisir à ecouter
il y a 14 jours
Je suis religieux, mais pas plus chrétien que musulman par exemple
Et toi ?
Et toi ?
Un peu comme toi. Je suis catholique de base mais je chemine vers le soufisme depuis 8 mois. C'est un bienfait spirituel immense le soufisme je tiens à te le dire surtout si tu es en recherche de Dieu. Et comme je connais les fruit divin du soufisme je te propose si tu le souhaite de rencontrer les soufis de France. Il y a un maître spirituel et tout mais il n'est pas en France mais au magreb, cela dit il parle très bien français.
il y a 14 jours
Un peu comme toi. Je suis catholique de base mais je chemine vers le soufisme depuis 8 mois. C'est un bienfait spirituel immense le soufisme je tiens à te le dire surtout si tu es en recherche de Dieu. Et comme je connais les fruit divin du soufisme je te propose si tu le souhaite de rencontrer les soufis de France. Il y a un maître spirituel et tout mais il n'est pas en France mais au magreb, cela dit il parle très bien français.
il y a 14 jours
Ah ouais stylé. Tu es d'où mon ami ? Il y a souvent des événement soufi en petit ou gros comité. Tu es le bienvenu
il y a 13 jours
l'avant-garde néonazie se vautrant dans les spiritualités orientales, quelle ironie funeste
il y a 13 jours