InscriptionConnexion
J'aimerais trop devenir un YouTubeur comme Squeezie ou Michou Inox Tag... Mais je me rends compte que ces gens contrairement à moi ont tous les moyens pour réussir...

- Une famille formidable, des parents qui encouragent

- Une copine parfaite

- Des potes

- Une vraie personnalité, dominante qui se laisse pas faire...

Et si on veut vraiment réussir dans ce métier il faut avoir un minimum de base solide et les forces nécessaires et pas être tout seul
:(
il y a un mois
Oui mais je peux pas faire tous ce que Squeezie a fait
:-(
il y a un mois
L'envie est un péché capital, une faiblesse de notre nature déchue
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
J'ai 24 ans
:-(
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
L'envie est un péché capital, une faiblesse de notre nature déchue
Que Dieu vienne me le dire alors en attendant il m'a jamais parlé je le connais pas
il y a un mois
-Une copine, tu peux l'imaginer.

-Des amis, ils ne seront qu'un frein à ta progression. Imagine un large canapé, derrière se trouvent tes soi-disant "amis". Lorsque tu veux entreprendre n'importe quoi, ne serait-ce qu'aller chercher un demi-croissant de lune au boulanger, ces mêmes potes te diront "mais qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu pars ? Viens, rejoins-nous, le canapé est chaud et confortable"

-Une personnalité ça se développe et évolue avec l'âge
:ahi_triangle:
il y a un mois
Pouvoir
Pouvoir
1 mois
J'aimerais trop devenir un YouTubeur comme Squeezie ou Michou Inox Tag... Mais je me rends compte que ces gens contrairement à moi ont tous les moyens pour réussir...

- Une copine parfaite

- Des potes

Et si on veut vraiment réussir dans ce métier il faut avoir un minimum de base solide et les forces nécessaires et pas être tout seul
Ils ont gagné leur copines et leurs potes après leur réussite
T'a toujours de l'espoir khey
:Jeanne_au_secours:
Jeanne OSKOUR !
:jeannedrapeau:
il y a un mois
Nikzimer
Nikzimer
1 mois
-Une copine, tu peux l'imaginer.

-Des amis, ils ne seront qu'un frein à ta progression. Imagine un large canapé, derrière se trouvent tes soi-disant "amis". Lorsque tu veux entreprendre n'importe quoi, ne serait-ce qu'aller chercher un demi-croissant de lune au boulanger, ces mêmes potes te diront "mais qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu pars ? Viens, rejoins-nous, le canapé est chaud et confortable"

-Une personnalité ça se développe et évolue avec l'âge
:ahi_triangle:
"Une copine tu peux l'imaginer" Tu crois que je le fais pas a chaque instant de ma putain de vie... J'ai commencé à avoir une copine imaginaire en 5ème, j'ai 24 ans j'en ai encore une ça change rien
:)

Les amis c'est le nerd de la guerre, c'est eux qui te soutiennent, te donne des idées, te motive, évidemment je parle de vrai pote pas de profiteur comme tu décris
:risitas_ahi:

Une personnalité ça se développe mais en attendant je l'ai pas
il y a un mois
yekari
yekari
1 mois
Ils ont gagné leur copines et leurs potes après leur réussite
T'a toujours de l'espoir khey
Oui mais ils avaient déjà des bases solides avant ça
il y a un mois
Pouvoir
Pouvoir
1 mois
Oui mais ils avaient déjà des bases solides avant ça
Pas sur c'était des ados branleurs
:Jeanne_au_secours:
Jeanne OSKOUR !
:jeannedrapeau:
il y a un mois
Pouvoir
Pouvoir
1 mois

- Une copine parfaite

- Des potes

Tu ne devrais pas envier la médiocrité, crayon.

Juste leur fortune

:rsa:
il y a un mois
Tu ne devrais pas envier la médiocrité, crayon.

Juste leur fortune

:rsa:
C'est quoi le pire ? L'amour dans le médiocre ou la solitude dans l'intelligence ? personnellement je suis bloqué dans la solitude dans le médiocre
il y a un mois
Pouvoir
Pouvoir
1 mois

- Une copine parfaite

- Des potes

Je crois que tu idéalise trop les youtubeurs
:Edward_tete_de_ouf:

Pour 90 % d'entre eux c'est vraiment des pourritures
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Pouvoir
Pouvoir
1 mois

- Une copine parfaite

- Des potes

michou et inox dominant
:rire:
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Je crois que tu idéalise trop les youtubeurs

Pour 90 % d'entre eux c'est vraiment des pourritures
Moi depuis petit tous le monde est une pourriture avec moi sauf 2-3 personnes alors autant en être une moi même
il y a un mois
Pouvoir
Pouvoir
1 mois
Moi depuis petit tous le monde est une pourriture avec moi sauf 2-3 personnes alors autant en être une moi même
Est-ce que tu cherchais à t'entendre avec tout le monde au début ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Est-ce que tu cherchais à t'entendre avec tout le monde au début ?
Bien sûr, je fais 1m60 pour 50kg j'ai pas d'autre choix que d'être gentil et accueillant envers tous le monde, même si je voulais faire le mal je pourrais pas, cependant même en faisant le bien tous le monde me méprise et se moque de moi même les plus grosses victimes de mon taf se permettent de me clasher car ils savent que je vais rien faire pendant qu'il suce la bite au chad du groupe
il y a un mois
Pouvoir
Pouvoir
1 mois
Bien sûr, je fais 1m60 pour 50kg j'ai pas d'autre choix que d'être gentil et accueillant envers tous le monde, même si je voulais faire le mal je pourrais pas, cependant même en faisant le bien tous le monde me méprise et se moque de moi même les plus grosses victimes de mon taf se permettent de me clasher car ils savent que je vais rien faire pendant qu'il suce la bite au chad du groupe
C'est une très mauvaise idée.
Faut pas s'entendre avec tout le monde, tu peux pas.
Personne peut faire ça, c'est impossible.
Reste juste comme tu es et tu attiras les bonnes personnes.
il y a un mois