Ce sujet a été résolu
Voilà ce que voulais lire 

ça suffit avec le laxisme il nous un nouveau Hitler pour redressez et unir l'Europe fasse à l'empire des 13 ancienne lignées (dont les Rotchilds font partie)
Chuis fatigué frère
il y a 4 jours
ça suffit avec le laxisme il nous un nouveau Hitler pour redressez et unir l'Europe fasse à l'empire des 13 ancienne lignées (dont les Rotchilds font partie)
Oh y a bien pire qu'Hitler
Ses méthodes sont dépassées

Ses méthodes sont dépassées

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours
Albinus
4j
https://x.com/radioromax/status/1995001832846807358
J’en peux plus bordel, les vidéos de sapins détruits, les panneaux joyeux hiver, les manifestations pour une crèche installée par une mairie
Et on est censé faire société avec ça ? Vivement que je reçois mon passeport hongrois bordel et que je puisse me désolidariser de tous ces fils de pute
ce sont ces meme gens qui s'offusquent et pleurent en parlant de violence quand Zemmour dis qu'une femme ne devrait pas mettre son hijab en public :
en fait ils veulent juste détruire la religion chrétienne
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Les mairies qui violent la loi en installant des crèches et ça geule dans la rue mais quand s'est des clandestins qui violent des ptit enfants dans les vestiaires des piscines là ça ferme bien sa geule de pute et ça fait pas des manifestations bizarre
il y a 4 jours
Les mairies qui violent la loi en installant des crèches et ça geule dans la rue mais quand s'est des clandestins qui violent des ptit enfants dans les vestiaires des piscines là ça ferme bien sa geule de pute et ça fait pas des manifestations bizarre
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours
J'avais pas vu
Encore un khey lucide
Encore un khey lucide
il y a 4 jours
Tradi ? T'es chrétien ?
Et il n'y a plus beaucoup de non blancs non plus en Belgique
Et il n'y a plus beaucoup de non blancs non plus en Belgique
Ça dépend des jours
il y a 4 jours
Ça dépend des jours
Donc tu vénères un sémite qui vient du moyen orient et tu parles des narbos ?
La dissonance cognitive des communistes est forte en toi
il y a 4 jours
Un cadeau
Un père
Un noel
Un père
Un noel
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 4 jours
Donc tu vénères un sémite qui vient du moyen orient et tu parles des narbos ?
Non
J’aime juste Noël
J’aime juste Noël
il y a 4 jours
Albinus
4j
https://x.com/radioromax/status/1995001832846807358
J’en peux plus bordel, les vidéos de sapins détruits, les panneaux joyeux hiver, les manifestations pour une crèche installée par une mairie
Et on est censé faire société avec ça ? Vivement que je reçois mon passeport hongrois bordel et que je puisse me désolidariser de tous ces fils de pute
Et ca vas souhaiter un bon ramadan
Ahi les gauchiasses
Ahi les gauchiasses
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 4 jours
Non
J’aime juste Noël
J’aime juste Noël
il y a 4 jours
J’ai un sapin de Noël
Bravo. Tu as succombé au consumérisme
Coco de pacotille
Coco de pacotille
il y a 4 jours
Les mêmes qui n'ont aucun mal a sortir des " aïd moubarak " et a manger discrètement pour ne pas gênerles musulmans
Mon pote !
il y a 4 jours
Bravo. Tu as succombé au consumérisme
Coco de pacotille
Coco de pacotille
Noraj de mon beau sapin à l’origine païenne
il y a 4 jours
Aujourd'hui Hitler c'est le minimum.
il y a 4 jours
ce sont ces meme gens qui s'offusquent et pleurent en parlant de violence quand Zemmour dis qu'une femme ne devrait pas mettre son hijab en public :
Exa
Gauchistes, droitardés néo-païens et juifs main dans la main pour essayer de détruire le Christianisme, même si ce n'est pas possible
Pax sur eux nonobstant
Gauchistes, droitardés néo-païens et juifs main dans la main pour essayer de détruire le Christianisme, même si ce n'est pas possible
Pax sur eux nonobstant
il y a 4 jours