Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mairies qui violent la loi en installant des crèches et ça geule dans la rue mais quand s'est des clandestins qui violent des ptit enfants dans les vestiaires des piscines là ça ferme bien sa geule de pute et ça fait pas des manifestations bizarre
il y a 10 mois
CraigFeldspar
10 mois
Les mairies qui violent la loi en installant des crèches et ça geule dans la rue mais quand s'est des clandestins qui violent des ptit enfants dans les vestiaires des piscines là ça ferme bien sa geule de pute et ça fait pas des manifestations bizarre
Lola : Faut rien dire
Crèche de Noël : Scandale
Crèche de Noël : Scandale
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
J'avais pas vu
Encore un khey lucide
Encore un khey lucide
il y a 10 mois
Donc tu vénères un sémite qui vient du moyen orient et tu parles des narbos ?
La dissonance cognitive des communistes est forte en toi
La dissonance cognitive des communistes est forte en toi
il y a 10 mois
Albinus
10 mois
@radioromax sur X
J’en peux plus bordel, les vidéos de sapins détruits, les panneaux joyeux hiver, les manifestations pour une crèche installée par une mairie
Et on est censé faire société avec ça ? Vivement que je reçois mon passeport hongrois bordel et que je puisse me désolidariser de tous ces fils de pute
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Bravo. Tu as succombé au consumérisme
Coco de pacotille
Coco de pacotille
il y a 10 mois
Les mêmes qui n'ont aucun mal a sortir des " aïd moubarak " et a manger discrètement pour ne pas gênerles musulmans
il y a 10 mois
ça suffit avec le laxisme il nous un nouveau Hitler pour redressez et unir l'Europe fasse à l'empire des 13 ancienne lignées (dont les Rotchilds font partie)
Aujourd'hui Hitler c'est le minimum.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce sont ces meme gens qui s'offusquent et pleurent en parlant de violence quand Zemmour dis qu'une femme ne devrait pas mettre son hijab en public :

en fait ils veulent juste détruire la religion chrétienne

YouTube
Vidéo YouTubeen fait ils veulent juste détruire la religion chrétienne
Exa
Gauchistes, droitardés néo-païens et juifs main dans la main pour essayer de détruire le Christianisme, même si ce n'est pas possible
Pax sur eux nonobstant
Gauchistes, droitardés néo-païens et juifs main dans la main pour essayer de détruire le Christianisme, même si ce n'est pas possible
Pax sur eux nonobstant
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tu as déjà acheté les cadeaux à mettre sous le sapin le soumis ?
il y a 10 mois
Albinus
10 mois
@radioromax sur X
J’en peux plus bordel, les vidéos de sapins détruits, les panneaux joyeux hiver, les manifestations pour une crèche installée par une mairie
Et on est censé faire société avec ça ? Vivement que je reçois mon passeport hongrois bordel et que je puisse me désolidariser de tous ces fils de pute
Ça marche vachement bien le vivre ensembles dites donc .
il y a 10 mois
Albinus
10 mois
@radioromax sur X
Bordel un jour il faudra m'expliquer le délire de manifester pour des crèches
Ils ont pas autre chose à foutre sérieux
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils ont pas autre chose à foutre sérieux
il y a 10 mois
Mais tu vas le faire le soumis
Allez va dépenser ton argent petit capitaliste
Allez va dépenser ton argent petit capitaliste
il y a 10 mois
227
Sur ce sujet0