InscriptionConnexion
Vanilla à part quelques plugins et versions crackés acceptés , je vous monte ça ce soir si ça vous intéresse
:aahDZ:
il y a 4 jours

Sondage – 11 votes

Oui fait nous un serveur minecraft
Non personne va venir sur le serveur
up
il y a 4 jours
oui
:Risisinge:
il y a 4 jours
Oui
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 4 jours
Up pour la cause je passerai jouer
il y a 4 jours
Up pour la cause je passerai jouer
idem
:Mouais_Jesus:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
idem
:Mouais_Jesus:
Idem
il y a 4 jours
idem
:risitaeheh:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
idem
:risitaeheh:
Idem
:facepalm:
il y a 4 jours
:darwin_awards:
il y a 4 jours
@Proxy
@LaggronDeter
@FortniteSaison5
@Valium

J'ai configuré un plugin d'authentification pour pouvoir accepter les versions crackés et un plugin de claim avec des claims limités à 32 chunks

onchecraft2025.omgcraft.fr:10025
il y a 4 jours
Je reçois mon ssd demain, j'installerai MC et je rejoindrai !
:GreenFrogHype:
Image Matricule : R4-11
il y a 4 jours
Astuce pour version crack : télécharger Tlauncher
:Gotcha_blacksun:
il y a 4 jours
Pourquoi pas, une petite aventure détente, hésite pas à me ping quand c'est créé
:ChatTetine:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 4 jours
Vanilla à part quelques plugins et versions crackés acceptés , je vous monte ça ce soir si ça vous intéresse
Yo alors le serv est opérationnel ?
il y a 2 jours
Yo alors le serv est opérationnel ?
Oui c'est bon, j'ai dû changer le système de claim car il buguait avec le serveur en mode offline (offline = accepte les cracks) j'ai mis grief prevention à la place en modifiant la config de base, on peut claim avec une pelle en bois et on a 4096 blocs de claim dès le début.

il y a 2 jours
Oui c'est bon, j'ai dû changer le système de claim car il buguait avec le serveur en mode offline (offline = accepte les cracks) j'ai mis grief prevention à la place en modifiant la config de base, on peut claim avec une pelle en bois et on a 4096 blocs de claim dès le début.

Euh OK. Mp quand ça joue
il y a 2 jours