InscriptionConnexion
Chut le sous-homme. Les NEGRES sont des êtres d’ELITE hyper résistants au soleil.
Putain de troll j'ai failli y croire
:jesus_rigole:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Tout pour faire croire que les blancs sont des êtres inférieurs.
oui oui on sait, avec le réchauffement climatique notre peau est trop fragile pour le soleil, nos yeux peuvent pas supporter non plus, on est obsolètes avec le réchauffement qui arrive, en plus on sait pas danser, on a des petites bites, halala qu'est-ce qu'on est nuls
:-(
il y a une heure
oui oui on sait, avec le réchauffement climatique notre peau est trop fragile pour le soleil, nos yeux peuvent pas supporter non plus, on est obsolètes avec le réchauffement qui arrive, en plus on sait pas danser, on a des petites bites, halala qu'est-ce qu'on est nuls
:-(
BNWO ♠️
il y a une heure
Putain de troll j'ai failli y croire
:jesus_rigole:
:Negresgorille:
il y a une heure
Les yeux clair sont plus sensibles à la lumière, certes on va plisser les yeux un peu plus tôt en augmentant la luminosité mais en contrepartie on est pas aveugle dès qu'il fait un peu sombre comme les "personnes" aux yeux foncés
:Singe_nazi:

Je prends volontier ce deal perso
:Singe_nazi:
Ceci, perso yeux clairs + daltonien, avec ce combo je vois littéralement dans le noir
:lunettes_bleues:
il y a une heure
Ceci, perso yeux clairs + daltonien, avec ce combo je vois littéralement dans le noir
Cet étron génétique
:frodon_aya_zoom:
il y a une heure
Cet étron génétique
:frodon_aya_zoom:
Je peux courir dans la forêt de nuit sans lumière et me prendre aucune branche dans la gueule
il y a une heure
Yeux verts > all.
:risi_bigsmile:
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a une heure
Je peux courir dans la forêt de nuit sans lumière et me prendre aucune branche dans la gueule
C’est juste que tu fais 1m12 donc tu passes en dessous
il y a une heure
Je confirme j'ai les yeux clairs (bleus) et je ne supporte pas la moindre petite secousse. Je suis sérieux
il y a une heure
Yeux verts > all.
Race moyenne. Pas au niveau des ALPHA à la peau ébène
:WTF_lunettes_:
il y a une heure
Je confirme j'ai les yeux clairs (bleus) et je ne supporte pas la moindre petite secousse. Je suis sérieux
Au moins tu as conscience de ton infériorité c’est bien
:hitler_fume:
il y a une heure
Au moins tu as conscience de ton infériorité c’est bien
:hitler_fume:
C'est beaucoup plus complexe qu'un simple sentiment d'infériorité khey mais qu'importe, même si je prenais la peine de t'expliciter la portée de la problématique initiale, tu ne saurais entendre raison
il y a une heure
Les famosos alphas marrons venus d'Afrique qui restent cloîtrés chez eux dès que la température descend en dessous de 10° et qui sont inadaptés à l'absence de soleil
:Link_rire:
il y a une heure
Image
il y a une heure
Selon les juifs surtout.
:risirix:
il y a une heure
Selon les juifs surtout.
:risirix:
Les femmes blanches doivent se métisser pour renforcer leurs gènes
:6-millions-de-secrets:
il y a une heure