Ce sujet a été résolu
Silencedeter
3 mois
Après l'échec monumental de hier soir, aucune idée
C'était pas du sérieux avec ton asiat de poche ?
D'ailleurs t'es chaud en ce moment, tu fais que pécho chadito
D'ailleurs t'es chaud en ce moment, tu fais que pécho chadito
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Je vais travailler toute la nuit pour terminer une présentation pour demain. Mon équipe est en sous effectif, des membres de l'équipe sont malade et j'ai aussi des projets annexes à reprendre.
Courage Frieren, ça a pas l'air fou comme programme, même s'il reste carrément plus productif que la majorité ici et notamment de moi-même
il y a 3 mois
L’échec ?
il y a 3 mois
Courage Frieren, ça a pas l'air fou comme programme, même s'il reste carrément plus productif que la majorité ici et notamment de moi-même
Merci beaucoup. J'espère qu'un jour mes efforts vont payer (non).
il y a 3 mois
Merci beaucoup. J'espère qu'un jour mes efforts vont payer (non).
Oh si forcément ! D'une manière ou d'une autre, mais d'ailleurs probablement pas de la manière que tu pourrais imaginer... Mais toutes les pierres que tu poses aujourd'hui te serviront plus tard
il y a 3 mois
Oh si forcément ! D'une manière ou d'une autre, mais d'ailleurs probablement pas de la manière que tu pourrais imaginer... Mais toutes les pierres que tu poses aujourd'hui te serviront plus tard
Merci. C'est gentil. J'espère que tu as raison. Passe une bonne soirée toi aussi. J'espère qu'elle sera agréable.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Merci. C'est gentil. J'espère que tu as raison. Passe une bonne soirée toi aussi. J'espère qu'elle sera agréable.
Mais de rien !
Merciiii toi aussi, courage encore, et bonne soirée également
Merciiii toi aussi, courage encore, et bonne soirée également
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Je vais travailler toute la nuit pour terminer une présentation pour demain. Mon équipe est en sous effectif, des membres de l'équipe sont malade et j'ai aussi des projets annexes à reprendre.
Tu travailles dans quoi ?
il y a 3 mois