InscriptionConnexion
Image

Je viens à peine de reprendre et j'ai déjà envie d'arrêter quand je vois ce qu'on me propose
:nez:
il y a un mois
Mais quelle ambiance de merde
:cortex:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
C est financé comment ces postes?
:Boomer_journal:
Image
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Image

Je viens à peine de reprendre et j'ai déjà envie d'arrêter quand je vois ce qu'on me propose
Il a l'air vachement original ce poste
:Tare2noel:
il y a un mois
J'ai postuler pour un emploi a mi temps en CDD pour du ménage
:menfous:

L'annonce est la depuis plusieurs mois. J'avais toute les compétences et expérience requise ( à part le repassage mais il offre des formations pour ça )

J'ai pas eu le poste et l'annonce est encore en ligne ( ça fait au moins 6 mois )

Au final ils vont recruter une débile qui parle à peine français
il y a un mois
J'ai postuler pour un emploi a mi temps en CDD pour du ménage

L'annonce est la depuis plusieurs mois. J'avais toute les compétences et expérience requise ( à part le repassage mais il offre des formations pour ça )

J'ai pas eu le poste et l'annonce est encore en ligne ( ça fait au moins 6 mois )

Au final ils vont recruter une débile qui parle à peine français
Monsieur vous n'avez pas 10 ans d'expérience en repassage et vous osez postuler ?
:allonzy-fille:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Image

:hitler14:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
Monsieur vous n'avez pas 10 ans d'expérience en repassage et vous osez postuler ?
:allonzy-fille:
Je penses qu'il recrute que des femmes et de préférence étrangères, docile et vielle
:Ta_mew_la_put:
il y a un mois