InscriptionConnexion
C’est peut-être l’artiste (plasticien) le plus intéressant dans l’art contemporain malgré tout.
C’est une œuvre très variée et assez sublime (techniquement et conceptuellement parlant).
À la base je suis pas trop fan parce que c’est un peu une suite de clichés mais quand on prend l’ensemble de l’œuvre c’est vertigineux.
Non ?
il y a 4 heures
C’est peut-être l’artiste (plasticien) le plus intéressant dans l’art contemporain malgré tout.
C’est une œuvre très variée et assez sublime (techniquement et conceptuellement parlant).
À la base je suis pas trop fan parce que c’est un peu une suite de clichés mais quand on prend l’ensemble de l’œuvre c’est vertigineux.
Non ?
Je prefere son frere Jack

:reacher_mdr:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Je prefere son frere Jack

:reacher_mdr:
C’est pas un film avec tom ?
il y a 4 heures
Bon vous aimez pas trop sur ce forum…
C’est dommage c’est vraiment très bien, je vous conseille un reportage en replay sur Arte c’est un artiste qui va tellement dans tous les sens que tout le monde peut s’y retrouver (ou presque).
Qqn est allé voir l’expo David hockney à l’espace LV à Paris ? Il paraît que c’était très bien mais j’étais moyennement sensible à la scénographie à outrance.
il y a 3 heures
Ses œuvres sont un véritable séisme dans le monde de l’art
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 3 heures
J'ai vu un film sur lui au cinéma "L'oeuvre sans auteur" j'avais apprécié c'est un très bon GOAT figuratif mais je n'apprécie pas vraiment pour l'instant ses abstractions ENT
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 heures
Ses œuvres sont un véritable séisme dans le monde de l’art
:Risitas_sur_la_plage:
Il fait exploser le cadre sans se soucier des conventions
:Special:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
J'ai vu un film sur lui au cinéma "L'oeuvre sans auteur" j'avais apprécié c'est un très bon GOAT figuratif mais je n'apprécie pas vraiment pour l'instant ses abstractions ENT
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Je comprends, prises individuellement ça peut être compliqué, c’est vraiment un regard global qui donne du sens à chaque pièce dans l’ensemble je pense.
il y a 3 heures