InscriptionConnexion
- si tu fais Uber Eat en vélo Australie tu fais 200K a l'année

:palmier:

Je voyais déjà full français en Uber quand j'y étais

Quand on te parle d'un bon plan c'est que c'est déjà terminé en général
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 5 heures
En attendant ils vivent leurs meilleurs vies.
:misakilivre:
Noel avant l'heure
il y a 5 heures
En attendant ils vivent leurs meilleurs vies.
Oui j'avoue niveau cadre c'est top
Tout est pardonné
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Oui j'avoue niveau cadre c'est top
Même ceux qui font uber eats ou de la plonge
Noel avant l'heure
il y a 5 heures
Les vrais bon plans les gens en parlent pas
Image Image
il y a 5 heures
This
Tout est pardonné
il y a 5 heures
Même ceux qui font uber eats ou de la plonge
Bah a choisir oui c'est mieux de faire du Uber ou de la plonge en Australie que caissier macdo en France
:jpp:
Tout est pardonné
il y a 5 heures
C’est le même principe que les « traders » ou parieurs sportifs Snapchat/insta/Telegram qui gagnent de l’argent grâce aux liens d’affiliation (et même parfois pire, ils donnent volontairement de mauvais signaux car ça va faire perdre les golems et ils auront un % du broker)
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
This
Parcontre j ai fait uber eat en australie ca gagne bien en vrai, surtout les tips, mais le vrai bon plan c est ceux qui avaient un scooter ou un velo electrique et se mettaient en velo, ils faisaient ca 4 mois puis ils allaient vivre comme des rois 1an en Asie
:boomer:
Image Image
il y a 5 heures
Parcontre j ai fait uber eat en australie ca gagne bien en vrai, surtout les tips, mais le vrai bon plan c est ceux qui avaient un scooter ou un velo electrique et se mettaient en velo, ils faisaient ca 4 mois puis ils allaient vivre comme des rois 1an en Asie
:boomer:
Mais ça coûte cher le scoot ? Pourquoi les gens prennent pas tous ça ?
Tout est pardonné
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Mais ça coûte cher le scoot ? Pourquoi les gens prennent pas tous ça ?
Je sais pas j ai juste vu ca vite fait je fuyais les francais comme la peste
:boomermain:
Image Image
il y a 4 heures
TF6
TF6
5h
- si tu fais Uber Eat en vélo Australie tu fais 200K a l'année

Je voyais déjà full français en Uber quand j'y étais

Quand on te parle d'un bon plan c'est que c'est déjà terminé en général
Je vous le dit d'expérience, plus le temps passz plus ca va être difficile d'expatrier
:PhoquePhone:

En irlande c'est plus du tout aussi "simple" qu'en 2020 et on est plus du tout à l'age d'or de 2015 où les français étaient encore vu comme des demi dieux dans le monde pro
:Tare2noel:

Tu me remets aujourd'hui dans la même situation que 2020 je trouve plus de taf hormis job de négrier
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 heures
C’est le même principe que les « traders » ou parieurs sportifs Snapchat/insta/Telegram qui gagnent de l’argent grâce aux liens d’affiliation (et même parfois pire, ils donnent volontairement de mauvais signaux car ça va faire perdre les golems et ils auront un % du broker)
C'est tout a fait vrai mais je crois que c'est devenu beaucoup plus difficile la France a énormément légiféré là dessus
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 heures
Je sais pas j ai juste vu ca vite fait je fuyais les francais comme la peste
:boomermain:
Pareil la négativité me pète les couilles

Moi je veux juste des gens qui chill et profitent de la vibe
Pas des gens en mode :

- t'as vu mec de l'autre côté de la route les coutures de son pantalon se cheloues.
:Parisien_fragile:

:zahi:
Tout est pardonné
il y a 4 heures
Je vous le dit d'expérience, plus le temps passz plus ca va être difficile d'expatrier

En irlande c'est plus du tout aussi "simple" qu'en 2020 et on est plus du tout à l'age d'or de 2015 où les français étaient encore vu comme des demi dieux dans le monde pro

Tu me remets aujourd'hui dans la même situation que 2020 je trouve plus de taf hormis job de négrier
Oui je sais d'ailleurs l'Australie c'était surtout avant le COVID maintenant que c'était le gros bon plan .
Tout est pardonné
il y a 4 heures

Et après les comportements de français aident pas du tout .
Pourtant certains pays genre les USA sont super enthousiaste sur les français mais c'est parce qu'ils en ont pas encore beaucoup
Tout est pardonné
il y a 4 heures
Il faut simplement rester discret sur les vrais bons plans
:elliewallah:
:Cigaree:

Mais les gens oublient généralement que la chance joue un rôle majeur dans la réussite de son expatriation
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 heures