Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa tournait comment
Quels settings
Pas de stuttering
Quels settings
Pas de stuttering
Ca tournait correctement, avec quelques stuttering
Sachant que ma config c'est pc portable lenovo amd 7 5000 rtx 3060, je confirme donc que le jeu est optimisé comme un vieux cul sur pc
Sachant que ma config c'est pc portable lenovo amd 7 5000 rtx 3060, je confirme donc que le jeu est optimisé comme un vieux cul sur pc
il y a 3 ans
Ca tournait correctement, avec quelques stuttering
J'ai une 4070
Même constat bordel
L'optimisation et les jeux next gens
Même constat bordel
il y a 3 ans
J'ai une 4070
Même constat bordel
Même constat bordel
Bah Elden Ring était bien optimisé
Et j'avais entendu dire que le jeu était mal optimisé mais j'ai été aveuglé par l'effet Harry Potter...
Maintenant je saurai que si le jeu est en carton c'est skip, faut pas abuser
Après je dis ça mais j'ai poncé Valheim qui était très mal optimisé à l'époque, la qualité graphique ne fait pas tout finalement...
Et ta CG doit être incroyable
Et j'avais entendu dire que le jeu était mal optimisé mais j'ai été aveuglé par l'effet Harry Potter...
Maintenant je saurai que si le jeu est en carton c'est skip, faut pas abuser
Après je dis ça mais j'ai poncé Valheim qui était très mal optimisé à l'époque, la qualité graphique ne fait pas tout finalement...
Et ta CG doit être incroyable
il y a 3 ans
La version crackée de Empress sans Denushit fonctionne très bien
Sélection naturelle pour les golems qui ont acheté la version officielle avec Denushit qui pompe 40% de ton CPU
Sélection naturelle pour les golems qui ont acheté la version officielle avec Denushit qui pompe 40% de ton CPU
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
J'attends que le jeu tombe à 10 balles pour l'acheter perso
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans