InscriptionConnexion
il y a 6 heures
en seh il est interdit de laisser tourner un moteur pour que dalle
:chamache:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 6 heures
en seh il est interdit de laisser tourner un moteur pour que dalle
:chamache:
Oui ça c'est vrai par contre
:palmier:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 6 heures
Ouais ouais non non arrêtez ce monsieur
:ruquier_vifdor:

:mdrjoint:
Tout est pardonné
il y a 6 heures
J ai pas Instagram
il y a 6 heures
il y a 6 heures
J ai pas Instagram
là ça marche sans compte
:catto:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 6 heures
En France, il est strictement interdit de laisser tourner le moteur lorsque l’on est à l'arrêt.

L’article R318-1 du Code de la route indique qu'en cas d’infraction, cette pratique est passible d’une amende de 135 euros.

Il est notamment interdit de ne pas couper son moteur à l'arrêt pour des raisons écologiques et économiques.

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/tr[...]-couter-cher-2309114.html
il y a 6 heures
Déjà y'a une gazeuse qui va discrètement sortir de sous le siège
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Déjà y'a une gazeuse qui va discrètement sortir de sous le siège
:QuiRit_souris2:
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Je les coupe tout les deux pour preserver un peu l'enviromnement et mon porte-monnaie
:Singe_nazi:
:hitler_love:
il y a 6 heures
En France, il est strictement interdit de laisser tourner le moteur lorsque l’on est à l'arrêt.

L’article R318-1 du Code de la route indique qu'en cas d’infraction, cette pratique est passible d’une amende de 135 euros.

Il est notamment interdit de ne pas couper son moteur à l'arrêt pour des raisons écologiques et économiques.

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/tr[...]-couter-cher-2309114.html
Après franchement, si le moteur, il est à côté d'une route et que tu es tranquille au bar de l'autre côté de la route je vois pas ça change quoi ta vie en fait?

Si c'est un bar calme à la rigueur et que tu entends que le moteur de la voiture depuis l'autre côté, là tu te dis OK à la rigueur.

Mais perso je comprends pas le délire de traverser une rue ou ça circule énormément pour demander a un mec de l'autre côté de couper son moteur

Sachant qu'il y'a déjà le bruit de la route et la pollution de la route. C'est assez ridicule d'aller en vouloir a UNE voiture

Mais bon les boomeurs cherchent toujours des interactions on connaît
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Le vieux a raison, faut arrêter de se comporter comme un sagouin. Il est poli en plus contrairement à beaucoup de boomers.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
:Lion_zoom2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Deja arrivé, je l'ai invité à se faire voir et je lui ai demandé s'il ferait la même chose pour un bougnoule
:Tare2noel:
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 heures
Non, il a raison. S'il est poli dans son intervention, c'est un geste de civilité parfaitement acceptable.

J'appuie les boomers
:BoomerOnchois:
il y a 6 heures
Le vieux a raison, faut arrêter de se comporter comme un sagouin. Il est poli en plus contrairement à beaucoup de boomers.
Je sais pas je trouve que c'est de l'hyper contrôle la quand même.
Le mec est de l'autre côté d'une rue qui circule déjà beaucoup.

A la rigueur il aurait été entrain de dégrader quelquechose OK mais là je le ressens plus comme du zèle de boomer
:noel:
Tout est pardonné
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h

A la rigueur il aurait été entrain de dégrader quelquechose OK mais là je le ressens plus comme du zèle de boomer
J'ai absolument perdu toute patience envers les boomers depuis le covid et j'hésite plus à leur rentrer dedans IRL s'ils tentent de faire les fous avec moi et ma "bonne tête"

Généralement ils sont très surpris et se soumettent très vite
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h

C'est juste pénible d'avoir un moteur de voiture qui tourne à côté de toi, surtout que c'est inutile.
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Après franchement, si le moteur, il est à côté d'une route et que tu es tranquille au bar de l'autre côté de la route je vois pas ça change quoi ta vie en fait?

Si c'est un bar calme à la rigueur et que tu entends que le moteur de la voiture depuis l'autre côté, là tu te dis OK à la rigueur.

Mais perso je comprends pas le délire de traverser une rue ou ça circule énormément pour demander a un mec de l'autre côté de couper son moteur

Sachant qu'il y'a déjà le bruit de la route et la pollution de la route. C'est assez ridicule d'aller en vouloir a UNE voiture

Mais bon les boomeurs cherchent toujours des interactions on connaît
Regarde la vidéo tu n'as pas compris la situation
:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 heures