Ce sujet a été résolu
ahi ç'est naze pour perdre du poids si tu bosses de manger que le soir
au bout de quelques jours t'as ZÉRO énergie et en plus tu dérègles ton métabolisme
au bout de quelques jours t'as ZÉRO énergie et en plus tu dérègles ton métabolisme
il y a un mois
Ah bah ça dépend les quantités et l'activité surtout. Mais ça reste un bon tips pour perdre du poids si tu manges pas des grosses quantités, surtout le soir
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois-PEMT
Attila
1 mois
J'ai horreur de ça la plupart du temps, je me fais un maxi petit déj (salé hein, avec des oeufs, de la viande, des crudités, du fromage) et après c'est le repas du soir
Éventuellement je grignote un fruit ou deux oeufs durs dans l'aprem si je fais un truc très physique, mais ça s'arrête là
Si je me fais un vrai repas à midi, me faut des heures pour retrouver de l'énergie c'est infernal
Éventuellement je grignote un fruit ou deux oeufs durs dans l'aprem si je fais un truc très physique, mais ça s'arrête là
Si je me fais un vrai repas à midi, me faut des heures pour retrouver de l'énergie c'est infernal
Oui par contre je ne mange pas le matin car pas le temps
Chuis fatigué frère
il y a un mois-PEMT
Ouais mec je mange le midi et ĺa je vais me faire un bon gyros sauce moutarde et du bon riz sa mere
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un mois
On s'en branle de ça, l'aprem c'est pas fait pour être actif.
Ahient's
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Oui par contre je ne mange pas le matin car pas le temps
Ouais ça c'est fréquent aussi, pour ça souvent je prépare la gamelle du matin la veille au soir
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Le_CochonMuslim
1 mois
Ouais mec je mange le midi et ĺa je vais me faire un bon gyros sauce moutarde et du bon riz sa mere
Vas-y kiffe à fond khey
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
J'adore manger salé le matin, petit déjeuner à l'anglaise avec oeufs bacon fromage. Sauf que je préfère gratter la moindre minute de sommeil quand le réveil sonne, du coup je prends juste un café et je ne déjeune pas.
Les rares fois où j'ai pris le temps de me faire un maxi petit déj salé c'est en vacances quand je suis à l'hôtel et que le buffet est déjà prêt, sinon flemme.
Les rares fois où j'ai pris le temps de me faire un maxi petit déj salé c'est en vacances quand je suis à l'hôtel et que le buffet est déjà prêt, sinon flemme.
il y a un mois
bah les sucreries c'est simple, t'en achètes pas et y a pas de tentations
et si tu ressens du manque de sucre au début tu compenses par une banane
et le coca Zéro c'est pas forcément un bon bail, ça peut donner encore plus faim à ton corps car quand tu en bois, le cerveau reçoit l'information que tu as un goût sucré en bouche sans recevoir plus d'énergie, face à ce paradoxe il peut donc t'ouvrir encore plus l'appétit
et si tu ressens du manque de sucre au début tu compenses par une banane
et le coca Zéro c'est pas forcément un bon bail, ça peut donner encore plus faim à ton corps car quand tu en bois, le cerveau reçoit l'information que tu as un goût sucré en bouche sans recevoir plus d'énergie, face à ce paradoxe il peut donc t'ouvrir encore plus l'appétit
il y a un mois
Xanmeer
1 mois
J'adore manger salé le matin, petit déjeuner à l'anglaise avec oeufs bacon fromage. Sauf que je préfère gratter la moindre minute de sommeil quand le réveil sonne, du coup je prends juste un café et je ne déjeune pas.
Pour ça que je prépare la veille au soir quand je bosse
Un truc rapide à manger que j'adore le matin c'est la quiche
Un truc rapide à manger que j'adore le matin c'est la quiche
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Oui sinon j'ai pas d'énergie
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Chong, je me prépare du riz que tes cousins ont ramassé
Je suis pas le vrai Chong, c'est une usurpation d'identité
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Attila
1 mois
J'ai horreur de ça la plupart du temps, je me fais un maxi petit déj (salé hein, avec des oeufs, de la viande, des crudités, du fromage) et après c'est le repas du soir
Je mange que le soir , je me lève tard genre 12 pu 14h , ça peut m'arriver de grignoter un croissant ou autre mais en général je mange seulement le soir.
Puis si je travaille bah a 12h je mange juste un petit sandwich donc je mange très peu
Puis si je travaille bah a 12h je mange juste un petit sandwich donc je mange très peu
il y a un mois
Attila
1 mois
Non que de maniere aleatoire
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Je mange que le soir , je me lève tard genre 12 pu 14h , ça peut m'arriver de grignoter un croissant ou autre mais en général je mange seulement le soir.
Tant que le repas du soir est de qualité
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois