InscriptionConnexion
Dual boot alors
:nounours2:
Compliqué avec windows a coté, vaut mieux faire une vm Windows
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
J'arrive pas à faire de choix entre convenience et vie privée bordel
:Risigi:
Achète Mac
22 cm
il y a 6 heures
<- M'enfuir de ce topic de dégénéré
:cassos_zoom:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 6 heures
Achète Mac
T'as vu le prix ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
À toutes les updates un truc casse et filtre DNS ou non t'as Onedrive etc que tu peux difficilement ne pas utiliser
:hitler_fume:

T'es obligé d'avoir un compte en ligne Microsoft aussi maintenant
preuve ?
qu'est ce qui a cassé dans ta dernière update windows ? et celle d'avant ? et celle d'encore avant ?

parce que j'ai touché a windows depuis que je suis enfants avec le windows98 puis les pc a l'ecole, vista, 7, 8, 8.1, 10 et maintenant 11, et j'ai jamais eu de maj qui me cause un problème sur l'os avec un "truc qui casse "
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Compliqué avec windows a coté, vaut mieux faire une vm Windows
c'est bien plus facile de faire un dualboot propre avec grub qu'un passthrough gpu pour la vm windows
:sn1:
il y a 6 heures
T'as vu le prix ?
BackMarket
:vieu_noel:
22 cm
il y a 6 heures
Achète Mac
@trapvador
:mqdefgif3:
il y a 6 heures
BackMarket
:vieu_noel:
J'ai déjà un PC.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
<- M'enfuir de ce topic de dégénéré
Ok Guy Lux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ok Guy Lux
oh putain jpp
:nez2:
il y a 6 heures
preuve ?
qu'est ce qui a cassé dans ta dernière update windows ? et celle d'avant ? et celle d'encore avant ?

parce que j'ai touché a windows depuis que je suis enfants avec le windows98 puis les pc a l'ecole, vista, 7, 8, 8.1, 10 et maintenant 11, et j'ai jamais eu de maj qui me cause un problème sur l'os avec un "truc qui casse "
pareil on dirait ces phrases toutes faite du fanboy macos qui a plus touché de pc depuis l'ere windows xp...

oui windows c'est plein de bloat mais du moment que tu te demerde pour ne pas les mettre au demarage et que tu fait la bidouille initiale c'est un systememe tres sain
:HappyCat2:

surtout que les demi--habille pro linux ne se rende pas compte mais windows reste un systeme qui a le gui le plus complet pour parametrer en detail son systeme. leur plus gros problème à vrai dire c'est qu'il veulent que leur DE resemble à cela

Image
il y a 6 heures
à l'avenir, on aura bien une ia qui nous assistera totalement sous linux pour qu'on est à faire à ce moment plus rien nous retiendra sur windows
à l'avenir, ce sera bien copilot et les agents autonomes qui pousseront les gens vers linux
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a 6 heures
pareil on dirait ces phrases toutes faite du fanboy macos qui a plus touché de pc depuis l'ere windows xp...

oui windows c'est plein de bloat mais du moment que tu te demerde pour ne pas les mettre au demarage et que tu fait la bidouille initiale c'est un systememe tres sain

surtout que les demi--habille pro linux ne se rende pas compte mais windows reste un systeme qui a le gui le plus complet pour parametrer en detail son systeme. leur plus gros problème à vrai dire c'est qu'il veulent que leur DE resemble à cela

Image
Image
:andyoudontseemtonderstand:
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a 6 heures
He escaped and joined the French Resistance and later the Allied troops.[4][3][7]

:nez:
sans déconner ? att j vais aller voir ça putain every fucking time le mytho bordel de merde
:Jesus_rire_:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 heures
c'est bien plus facile de faire un dualboot propre avec grub qu'un passthrough gpu pour la vm windows
Grub qui disparaît mystérieusement après la maj Windows

Plus les mise a jour Windows sont pas fiable

Donc une vm est mieux

Pas forcément besoin de faire un gpu passthrough
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
sans déconner ? att j vais aller voir ça putain every fucking time le mytho bordel de merde
:Jesus_rire_:
:jesustape:
il y a 6 heures
Heroic Games Launcher
:hitler_fume:
Mais du coup tu achètes tes jeux Linux chez Steam quand tu veux jouer ?

Au final la meilleure plateforme pour jouer gratos c'est Win11 + ygg , ou pas ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
preuve ?

il y a 6 heures
Grub qui disparaît mystérieusement après la maj Windows

Plus les mise a jour Windows sont pas fiable

Donc une vm est mieux

Pas forcément besoin de faire un gpu passthrough
le secret c'est de mettre grub sur un autre disque