Ce sujet a été résolu
SIXMILLIONS
2 ans
j’etais un individu normal, sans histoire, on pourrait même dire une victime de la société (1m70, gros, nain etc) mais pour autant je voulais de mal à personne
je me contentais juste de faire mes boucles sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit
et la du jour au lendemain il débarque et m’anéanti complètement, mon cerveau, mon âme et mon esprit sont intégralement brisés, j’ai plus aucune chance de m’en remettre maintenant, mes seuls moments de repit sont quand l’infirmière de l’hp vient me faire une de mes sept doses quotidiennes
bordel mais pourquoi ? qu’est ce qui peut pousser un homme à faire usage d’une telle violence avec son prochain ?
je me contentais juste de faire mes boucles sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit
et la du jour au lendemain il débarque et m’anéanti complètement, mon cerveau, mon âme et mon esprit sont intégralement brisés, j’ai plus aucune chance de m’en remettre maintenant, mes seuls moments de repit sont quand l’infirmière de l’hp vient me faire une de mes sept doses quotidiennes
bordel mais pourquoi ? qu’est ce qui peut pousser un homme à faire usage d’une telle violence avec son prochain ?
Ok merci de ton témoignace
il y a 2 ans
-Je suis un forumeur hyperactif du site internet jeuxvideo.com et onche.com, connu comme possédant des centaines de secondaires, je dépeint de moi-même un portrait aguicheur auprès des autres forumeurs, je m'invente une vie de riche suisse mais en réalité je suis puceau et je n'arrive pas à m'accomplir en tant qu'homme en raison de ma petite taille et de mon faciès désavantageux, je n'arrive pas à baiser et je l'explique dans des topics sur le forum, je suis, je suis...
-
-Oh oui OUI oui oui OUI OUI

-
-Oh oui OUI oui oui OUI OUI

il y a 10 mois