InscriptionConnexion
Je ne suis pas français je ne vis pas en france (par contre j'y paie enormement d'impots et j'y ai eu droit à son education nationale donc venez pas me la jouer), j'ai toujours lutté contre ce truc africain de "france" pondu par des bourgeois de la caste degenerée consanguine et relayée par des narbos par complexe d'inferiorité raciale.
vous ragez des arabes parce que carence en testo et en verticalité metaphysique
3/4 nordique 1/4 iberique.

La france doit etre divisée entre ethnie charnelles dont la grande bourgogne, l'occitanie, etc.
Le BBR et tout le folklore jeté aux oubliettes de l'histoire.

Et t'as jamais rien lu pour relayer la propagande gauchiste qu'on ta fourré dans le crane, vazy trouve les citations de ce que tu avance
Je reproche precisement à Hitler d'être bien trop bourgeoi-francophile alors qu'il aurait du enclencher une vaste revolution sociale-nationale + partitionner le territoire plutot que ce truc moisi de collaboration avec les forces centrifuges
Image

"Moise".
:Goebbels1:
Dans ce cas, qu’est ce que tu fous ici sur ce forum à parler français avec des français?
Tu devrais avoir autre chose à faire de bien plus glorieux, selon tes propres dires.
:EtchebestZoom:

Hitler à perdu, son désir profond était d’envahir la Russie, chose qu’il a raté.
Son. Idéologie et comme tout ce qui date de la 2e GM: obsolète.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Dans ce cas, qu’est ce que tu fous ici sur ce forum à parler français avec des français?
Tu devrais avoir autre chose à faire de bien plus glorieux, selon tes propres dires.
:EtchebestZoom:

Hitler à perdu, son désir profond était d’envahir la Russie, chose qu’il a raté.
Son. Idéologie et comme tout ce qui date de la 2e GM: obsolète.
Desolé de te decevoir, on va vous faire chier encore longtemps.
:Peintre_Clope:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
Desolé de te decevoir, on va vous faire chier encore longtemps.
:Peintre_Clope:
Mouais.
Dis plutôt que t’as pas d’amis.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Mouais.
Dis plutôt que t’as pas d’amis.
:rire:
vous faites vraiment de la transposition de vos problemes ici
il y a 3 mois
:rire:
vous faites vraiment de la transposition de vos problemes ici
Non, c'est juste de la logique appliquée: tu es anti-France, tu ne vis pas en France mais tu parles Français sur un forum Français et tu es clairement francophone de naissance, donc tu n'as pas trouvé ton compte où tu te trouves sinon il y a bien longtemps que tu serais passé à autre chose et que ton point focal serait ton pays d'accueil, et non la France.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Possible.
Je pense plutôt qu'il est obligé d'aller là où on l'écoute.
Comme on dit: "nul n'est prophète en son pays".
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Non, c'est juste de la logique appliquée: tu es anti-France, tu ne vis pas en France mais tu parles Français sur un forum Français et tu es clairement francophone de naissance, donc tu n'as pas trouvé ton compte où tu te trouves sinon il y a bien longtemps que tu serais passé à autre chose et que ton point focal serait ton pays d'accueil, et non la France.

:chat_ongles:
attends t'as pas compris, je suis en "france" geographique, mais je ne reconnais aucune autorité à cet etat colon de bourgeois parisiens mandatés par toute la narbonnicité, je suis celto-germanique et partisan d'un etat racial.

ensuite je fais ce que je veux de mon temps, si tu veux du ad hominem en voici un : tu es un meteque, voila pourquoi un concept creux comme la france te semble etre une identité, alors que l'identité sans race ni culture prulimillenaire, ça n'as aucun sens.
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
Soral, le Boomer ultime, Cronos qui dévore ses enfants. Tu m'étonnes qu’il est populaire au Maghreb, le type passe constamment son temps a dire que rien n’est de leur faute, quand Mohamed viole Charlotte, c’est un complot sioniste
:salam2:
Il a en partie raison. C'est bien parce que la France s'affiche comme une nation laïque et inclusive que les états islamiques la voient comme une terre à conquérir.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
c'est essentiellement grâce à soral que j'ai été orienté vers la pensée et littérature nationaliste et antisémite francophone, et pour ça je lui suis reconnaissant, mais ça fait des années que j'ai quitté sa ligne. il est à côté de la plaque sur beaucoup de sujets importants. c'est un antiraciste fondamental, qui se préoccupe plus de flatter l'égo des maghrébins (et le sien) que de proposer une visions sérieuse sur la trajectoire du pays et les solutions concrètes. du divertissement mais rien de plus.

Le Lay/DP sont LARGEMENT au-dessus.
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois

Il veut qu'on le reconnaisse comme seul être portant la vérité mais il ne veut pas accéder au pouvoir.

Je ne retirerai jamais à Soral son rôle pivotal et même indispensable dans son entreprise de dégauchir la France et de montrer les fils du pouvoir en France, il a réveillé (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais) toute ma génération et cette graine a germé à merveille chez les Z qui ont suivi la vague.

Mais pas chez les Alphas, bien trop malveillants, jaloux et superficiels pour comprendre quoi que ce soit de profond à la politique.

Et maintenant que ses "créatures" accèdent à la notoriété et tentent de briguer le pouvoir, il veut les détruire avant que quoi que ce soit ne puisse fonctionner sans lui, lui qui ne voulait pas le pouvoir non plus.

Chose qu'on sait moins en France: Soral est ULTRA-POPULAIRE et ultra-respecté de l'autre côté de la Méditerranée, notamment au Maroc mais même en Algérie.

Et c'est le seul de sa génération à se faire entendre par les quoicoubix de banlieue, moitié parce qu'il leur adresse la parole, moitié parce qu'il les excuse de leurs conneries (pas complètement mais suffisamment pour que cela soit dit).

Pierre de Brague prendra-t-il la relève de son papa? Peu probable. Il a l'apparence, les syncrétismes gestuels et vocaux, mais rien d'autre. Et il le sait.
Soral c'est un peu comme La République Française

Passer des années à bouffer du Rabin pour sucer les couilles des Mollah
:kheyette_clope:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Sa ligne prenait en compte le fait accompli du % GR bien plus élevé que du temps de JMLP. Fait accompli qui rend ingagnable la guerre civile ou le bras de fer par le jeu démocratique.

Il a essayé d'aider le FN à capter certaines voix des maghrébins (via la question J) + les thèmes sociaux pour prendre les ouvriers déçus de la gauche. Après tout, jeu démocratique = nombre = démographie.

Et que même avec le RN dédiabolisé, en imaginant que le RN gagne et soit mou, ca enverrait un message clair aux immigrés maghrébins de se tenir tranquilles, voire émigrer, Soral lui comprend que le vrai moteur des maghrébins c'est non pas l'islam mais la trouille matérialiste et pragmatique. En gros perdre leur sécurité matérielle, financière, puis physique.
Remarque c'est ce que la plupart des influenceurs que les Gen Z aiment beaucoup finissent par dire (Melting Pot, Conversano qui vend Trump à mort...). Les millenials comprenaient ça bien avant.

Il a admis plusieurs fois depuis que sa ligne a échoué. On ne peut pas lui enlever sa contribution précieuse en termes de reinformation quoi qu'on pense de lui.
il y a 3 mois
Même sur la question juive, il ne comprend rien.
:Soral2:

Déjà parlé de juif Talmudique alors que tous les juifs qu'il dénoncent sont soit cabalistes (BHL) soit marxistes (Marx) soit libéraux*.

Réduisant cela à la question du sionisme (épiphénomène juif nationaliste mais aussi talmudique du siècle dernier )

Comment ils articulent Rockefeller , le reseau Loubavitch , Rothschild ,Israël , Le Crif, Soros,FED

On n'en sait rien
:Risisinge:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 mois
attends t'as pas compris, je suis en "france" geographique, mais je ne reconnais aucune autorité à cet etat colon de bourgeois parisiens mandatés par toute la narbonnicité, je suis celto-germanique et partisan d'un etat racial.

ensuite je fais ce que je veux de mon temps, si tu veux du ad hominem en voici un : tu es un meteque, voila pourquoi un concept creux comme la france te semble etre une identité, alors que l'identité sans race ni culture prulimillenaire, ça n'as aucun sens.
Choupinet, tu n'as aucune légitimité et tu le sais, c'est pour ça que tu parles de race et d'autres termes demi-autistes qu'on laisse tomber une fois devenu adulte réellement: aucune personne sérieuse n'utilise le terme "narbonnicité", c'est une connerie d'incel qui veut se trouver une valeur intrinsèque afin de ne pas avoir à regarder à l'intérieur.

Il n'y a pas de concept "creux": si tu ne crois pas à la France, tu n'as rien à y faire.
Tu n'aimes pas la République? Moi non plus. Le parisianisme? Je le conchie autant que toi.
Mais je sais aussi que pour avoir un résultat, il faut être pragmatique, pas un idéologue.

Mais ne t'inquiète pas: un jour tu mûriras.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Choupinet, tu n'as aucune légitimité et tu le sais, c'est pour ça que tu parles de race et d'autres termes demi-autistes qu'on laisse tomber une fois devenu adulte réellement: aucune personne sérieuse n'utilise le terme "narbonnicité", c'est une connerie d'incel qui veut se trouver une valeur intrinsèque afin de ne pas avoir à regarder à l'intérieur.

Il n'y a pas de concept "creux": si tu ne crois pas à la France, tu n'as rien à y faire.
Tu n'aimes pas la République? Moi non plus. Le parisianisme? Je le conchie autant que toi.
Mais je sais aussi que pour avoir un résultat, il faut être pragmatique, pas un idéologue.

Mais ne t'inquiète pas: un jour tu mûriras.
mais oui moshé

allez on a compris que tu as un probleme racial dans le placard et que tu as besoin de maman l'Etat et d'une pseudo-identité sur mesure pour te pouponner
on vous connait, incapables de rien branler
un ideologue ca sait demonter une arme, un "pragmatique" on les retrouve à tailler des pipes à tout ce qui passe.

il a 12 000 posts sur un forum d'incel le "pragmatique qui agit dans le réel"'.

le travail rend libre
il y a 3 mois