Ce sujet a été résolu
Je savait que j'aurait pas du m'allumer autant mais je l'ai quand même fait bordel
il y a 2 ans
Cerf-Volant
2 ans
Je savait que j'aurait pas du m'allumer autant mais je l'ai quand même fait bordel
Tu veux dire quoi par t'allumer

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu veux dire quoi par t'allumer

Tise et Shit
+ bouffe aussi fallait bien que je paye un jours mes double Kebab suppléments boursin avec les frites
+ bouffe aussi fallait bien que je paye un jours mes double Kebab suppléments boursin avec les frites
il y a 2 ans
Tise et Shit
Prend soin de ta santé clé
il y a 2 ans
Prend soin de ta santé clé
Ta cru je voulait ta pitié, ça se vois tu est chelou rien qu'avec les stickers que tu utilises
il y a 2 ans
T'es en Normandie ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ta cru je voulait ta pitié, ça se vois tu est chelou rien qu'avec les stickers que tu utilises
Juste de la bienveillance rien de chelou mon clé
il y a 2 ans
Non dans une ville de cas sociaux de l'oise
Dommage tu m'aurais visser ahi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Dommage tu m'aurais visser ahi
Comment c'est possible de pas trouver si tu cherches bordel
il y a 2 ans
Un vieux taff mais un meilleur taff que j'aurais sans mentir, il faut savoir que 50 % des employeurs ne font aucune vérification
Il y a moyen de se mettre bien mais je reste modeste vu mes capacités, si j'étais intelligent, en pleine capacité et sans diplôme je pourrais trouver un taff à 4000 euros par mois juste avec des techniques de LOW QI que les recruteurs sont incapable de détecter
Il y a moyen de se mettre bien mais je reste modeste vu mes capacités, si j'étais intelligent, en pleine capacité et sans diplôme je pourrais trouver un taff à 4000 euros par mois juste avec des techniques de LOW QI que les recruteurs sont incapable de détecter
il y a 2 ans
Comment c'est possible de pas trouver si tu cherches bordel
Ben j'avais mais j'ai plus il répondait plus du jour au lendemain alors..
il y a 2 ans