Ce sujet a été résolu
Bordel t'étais passé où ?
aya j'ai eu plein de trucs à gérer, et c'est pas fini
il y a 8 heures
aya j'ai eu plein de trucs à gérer, et c'est pas fini
il y a 8 heures
Tant que tu n'upload pas tes stickers de pisse...
Au fait c'est quand que tu viens à Dublin me faire un coucou ?
On ira au meilleur bar gay de la ville full latino bodybuilder et trans de haut de gamme
On ira au meilleur bar gay de la ville full latino bodybuilder et trans de haut de gamme
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Au fait c'est quand que tu viens à Dublin me faire un coucou ?
Tu as changé Digidix... Tu as beaucoup changé...
Par contre je ne dit pas non à un bon pub avec de bonne petites Irlandaises bien roulées...
Par contre je ne dit pas non à un bon pub avec de bonne petites Irlandaises bien roulées...
il y a 8 heures
Tu as changé Digidix... Tu as beaucoup changé...
Je plaisante tkt ils me dégoute IRL, malheureusement il en reste pas mal malgré la réduction de l'argent magique dans leur assos
Astuce: plus la pinte de guinness est bonne, moins il y a de bonnes gonzesses dans le pub en question
Ce qui fait que "malheureusement" les meilleurs niz à gonzesses sont les pubs touristiques autour du Temple Bar
Les plus abordables sont les touristes, surtout les Latinas dans ce genre d'endroits
Si un jour tu comptes venir à dublin, je te donnerai les quelques vrais bonnes adresses des vrais dublinois avec des pintes de haut de gamme
Astuce: plus la pinte de guinness est bonne, moins il y a de bonnes gonzesses dans le pub en question
Ce qui fait que "malheureusement" les meilleurs niz à gonzesses sont les pubs touristiques autour du Temple Bar
Les plus abordables sont les touristes, surtout les Latinas dans ce genre d'endroits
Si un jour tu comptes venir à dublin, je te donnerai les quelques vrais bonnes adresses des vrais dublinois avec des pintes de haut de gamme
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Je plaisante tkt ils me dégoute IRL, malheureusement il en reste pas mal malgré la réduction de l'argent magique dans leur assos
il y a 8 heures
Pourquoi les gonz détestent la bonne bibine ?
Parce que les vrais bonnes guinness sont dans des pub qui ne sont pas "Instagramable" pour se montrer sur les réseaux sociaux
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Parce que les vrais bonnes guinness sont dans des pub qui ne sont pas "Instagramable" pour se montrer sur les réseaux sociaux
il y a 8 heures
Bordel même les irlandaises...
Généralement les plus jolies et "authentiques" que j'ai connu vivaient dans les zones plus rurales, voire les midlands
Elles vont souvent assister aux matchs de foot gaélique
Après c'est comme partout dans le monde, t'as des nanas à peu près saines et des instaputes
Elles vont souvent assister aux matchs de foot gaélique
Après c'est comme partout dans le monde, t'as des nanas à peu près saines et des instaputes
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Wouah le fourbe, il a changé.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
En-soi le stickers n'est pas à proprement parlé interdit mais très litigieux (l'uro étant normalement une pratique sexuelle rebutante si telle est que l'on interprète le stickers comme tel), mais perso ça fait un moment qu'il me file la gerbe et j'ai statué avec moi même en concert avec mon égo et ma personne pour le supprimer...
Et vive la démocratie !
Merci ô Captain404, grand archontecte de la kheyosphere 

je parle ma langue
il y a 2 heures