Ce sujet a été résolu
Les PD sont des femmes mental avec la libido d'un homme, des hommes irrationnel qui n'ont même plus le contrôle sur eux-mêmes, ils deviennent complètement déviant par la suite
Ils sont le droit de vote...
Ce qui serait bien, ça serait d'apprendre à écrire correctement dans la langue du pays que tu veux sauver, en l'occurrence le français, le low.
Donner le droit de vote à des gens qui ont un niveau d'orthographe inférieur à un gosse de cinq ans c'est dangereux aussi.
Bien cordialement fils de pute.
Donner le droit de vote à des gens qui ont un niveau d'orthographe inférieur à un gosse de cinq ans c'est dangereux aussi.
il y a 16 heures
Les PD sont des femmes mental avec la libido d'un homme, des hommes irrationnel qui n'ont même plus le contrôle sur eux-mêmes, ils deviennent complètement déviant par la suite
Tu m’as l’air prêt à t’engager pour interdire le smatphones aux lycéens, je me trompe ?!?
il y a 15 heures
Ce qui serait bien, ça serait d'apprendre à écrire correctement dans la langue du pays que tu veux sauver, en l'occurrence le français, le low.
Tu serais pas la grosse pédale qui touche le aah par hasard ?
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a 15 heures
Tu m’as l’air prêt à t’engager pour interdire le smatphones aux lycéens, je me trompe ?!?
Oui, perso je panse que c'est une bonne chose
Pourquoi cette question ?
il y a 15 heures
Oui, perso je panse que c'est une bonne chose
Parce que ça me semble du « y’a qu’à faut qu’on ». Bonne chance.
il y a 15 heures
Imagine voter en fonction de tes fantasme sexuels
Dans un couple hetero il y a une volonté de bâtir et de transmettre, d'avoir un foyer avec des enfants, le couple hetero vie dans l'unique bute du bien-être de sa famille dans la vie de tous les jours
Le pédé est animé uniquement par ses fantasmes de soumission
Le trou du cul, l'anus, l'endroit où sort le caca, hein voilà
Dans un couple hetero il y a une volonté de bâtir et de transmettre, d'avoir un foyer avec des enfants, le couple hetero vie dans l'unique bute du bien-être de sa famille dans la vie de tous les jours
Le pédé est animé uniquement par ses fantasmes de soumission
Le trou du cul, l'anus, l'endroit où sort le caca, hein voilà
Dacc bon combat contre l’homosexualité, et enjoy mon vote macron pour que plus de médecins viennent s’occuper de tes soeurs
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 15 heures
Parce que ça me semble du « y’a qu’à faut qu’on ». Bonne chance.
J'utilise un appareil pourri difficile à manipuler, donc bon
il y a 15 heures
Dacc bon combat contre l’homosexualité, et enjoy mon vote macron pour que plus de médecins viennent s’occuper de tes soeurs
Tu préfères les migrants, ils sont moins exigent et pauvre pour te faire rempli le cul, plus besoin d'aller au Maroc ou Thaïlande pour le tourisme sexuels.
La pédale moyen quoi
La pédale moyen quoi
il y a 15 heures
Cela dit je ne suis pas opposé à l’interdiction du smartphone dans les lycées mais quand les fouilles de sacs de primaires ne suffisent pas à détecter tous les couteaux il faut peut-être envisager autre chose, comme juste mettre un brouillard Internet autours de l’établissement, ou forcer les prestataires à fermer les connections de telle à telle heure.
Rien ne sera jamais parfait mais fouiller tout les jours les lycéens à chaque rentrée dans l’établissement c’est juste n’importe quoi.
Rien ne sera jamais parfait mais fouiller tout les jours les lycéens à chaque rentrée dans l’établissement c’est juste n’importe quoi.
il y a 15 heures
Tu préfères les migrants, ils sont moins exigent et pauvre pour te faire rempli le cul, plus besoin d'aller au Maroc ou Thaïlande pour le tourisme sexuels.
La pédale moyen quoi
La pédale moyen quoi
Fais au moins un effort pour parler Français
il y a 15 heures
Wokeman
15h
Cela dit je ne suis pas opposé à l’interdiction du smartphone dans les lycées mais quand les fouilles de sacs de primaires ne suffisent pas à détecter tous les couteaux il faut peut-être envisager autre chose, comme juste mettre un brouillard Internet autours de l’établissement, ou forcer les prestataires à fermer les connections de telle à telle heure.
Je panse que c'est aussi le rôle des parents d'éduquer leurs enfants. Généralement les gosses qui n'ont pas de téléphone sont les premiers de la classe. Après je m'en branle que mamadou et Karim sont sur leur téléphone, perso je m'inquiète que pour les gens de ma race
il y a 15 heures
Fais au moins un effort pour parler Français
Ouais, c'est gentil de tenir compagnie dans ma nuit d'insomnie, je vais dormir maintenant
Je doit me lever à 6h, je suis not ready
Je doit me lever à 6h, je suis not ready
il y a 15 heures
Je panse que c'est aussi le rôle des parents d'éduquer leurs enfants. Généralement les gosses qui n'ont pas de téléphone sont les premiers de la classe. Après je m'en branle que mamadou et Karim sont sur leur téléphone, perso je m'inquiète que pour les gens de ma race
Ça je sais pas j’ai obtenu mon master avec un Nokia 3000 qqch il y avait que ça et bon bref c’est une autre question. Le problème si on considère que c’est de toucher ceux qui ne veulent pas donner leurs smartphones à l’entrée c’est que c’est pas trop possible.
Ça sert un peu à rien des grandes déclarations.
Ça sert un peu à rien des grandes déclarations.
il y a 15 heures
Enfin ça sert à rien si ça servira mais pas ce qu’on attendra en premier. Les gentils se prêteront au jeu et ce sera sans doute mieux pour eux mais ce sera quasi invisible.
il y a 15 heures
Des types qui aiment recevoir de la semence dans leur trou rempli de matière fécale peuvent voter
Et personne ne dit rien, c'est devenu normal
cocasse de poster ça avec un sticker Soral
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
Je te fais un bisous chaste sur la joue si tu veux l''OPette, pas besoin de se sodomiser, ça peut être doux et amoureux, tu sais.
il y a 14 heures
Des types qui aiment recevoir de la semence dans leur trou rempli de matière fécale peuvent voter
Le monde est finito
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 14 heures