InscriptionConnexion
Des types qui aiment recevoir de la semence dans leur trou rempli de matière fécale peuvent voter
:SoralGifle:

Et personne ne dit rien, c'est devenu normal
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
:yona_danse:
il y a 16 heures
Après bon c'est devenu osef de voter
il y a 16 heures
C’est justement quand voter sert plus rien qu’on donne le droit à tout le monde
:hitler_fume:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
Ton avis sur le droit de vote des femmes l'op ?
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 16 heures
Après bon c'est devenu osef de voter
Donc tu banalise le droit de vote aux pédérastres, des types qui font des soirées shamsex dans des black rom puent
il y a 16 heures
Des types qui aiment recevoir de la semence dans leur trou rempli de matière fécale peuvent voter

Si tu te laves bien le cul, comme moi, y a jamais de merde sur la bite de ton partenaire.

Et je te confirme que je vais voter lors des prochaines élections.

Toujours plus d'arc-en-ciel
:Risiterre:
il y a 16 heures
Ton avis sur le droit de vote des femmes l'op ?
:selection_naturelle:
Les PD sont des femmes mental, donc les l'avis des femmes en politique... La politique c'est quelque chose de virile, les soumis sont un danger
il y a 16 heures
Si tu te laves bien le cul, comme moi, y a jamais de merde sur la bite de ton partenaire.

Et je te confirme que je vais voter lors des prochaines élections.

Toujours plus d'arc-en-ciel
:Risiterre:
Pour LFI j'imagine
il y a 16 heures
Les PD sont des femmes mental, donc les l'avis des femmes en politique... La politique c'est quelque chose de virile, les soumis sont un danger
Non la politique c'est pour les fiottes et les sous-hommes. Ce qu'il faut, c'est une dictature avec une figure autoritaire et forte, pour éviter tous les écueils de la démocratie.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 16 heures
Après on a aussi accordé le droit de vote aux debiles profonds même ceux qui votent à droite.
il y a 16 heures
Non la politique c'est pour les fiottes et les sous-hommes. Ce qu'il faut, c'est une dictature avec une figure autoritaire et forte, pour éviter tous les écueils de la démocratie.
:Mouais_Jesus:
Exact
il y a 16 heures
Après on a aussi accordé le droit de vote aux debiles profonds même ceux qui votent à droite.
Y a aussi des pédé puent à droite je te l'accorde
il y a 16 heures

il y a 16 heures
Pour LFI j'imagine
Non, les Républicains. Ça dépend, aussi, des conneries que proposeront LFI et EELV. Si je vois que le Front populaire s'allient , de nouveau, pour faire taire la démocratie, je donne mon vote au RN pour leur faire barrage.
il y a 16 heures
Le vote est par nature un système de gros PD, donc pas étonnant que la France dégringole

Avec des PD individuel soumis votent pour plus de soumission, les types votent en fonction de leur sexualité, donc pour leurs trou du cul quoi, la ou sort la matière fécale
il y a 16 heures
Y a aussi des pédé puent à droite je te l'accorde
Ça pourrait être un débat intéressant le droit de vote mais en l’état je pense que toute personne qui d’une manière ou d’une autre paye ses impôts a droit de parole: ce qui inclue à peu près tout le monde.
il y a 16 heures
Ça pourrait être un débat intéressant le droit de vote mais en l’état je pense que toute personne qui d’une manière ou d’une autre paye ses impôts a droit de parole: ce qui inclue à peu près tout le monde.
Je pense que le droit de vote est beaucoup trop sacralisé alors que la France est devenu un pays avec une population hétérogène qui cherchent chacun sa part du gâteau

La France n'a jamais autant régressé sous un régime démocratique

Elle est destiné à disparaître à cause des conflits d'intérêt de chaque communauté qui cherchent à instaurer sa doctrine à toute une population hétérogène, un jour une communauté sera en majorité pour garder le pouvoir, actuellement c'est les boomers qui gardent le pouvoir pour préserver leur intérêts
il y a 16 heures

Pas que dans le cul dans la bouche aussi
:jungclin:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 16 heures
Pas que dans le cul dans la bouche aussi
:jungclin:
Imagine voter en fonction de tes fantasme sexuels

Dans un couple hetero il y a une volonté de bâtir et de transmettre, d'avoir un foyer avec des enfants, le couple hetero vie dans l'unique bute du bien-être de sa famille dans la vie de tous les jours

Le pédé est animé uniquement par ses fantasmes de soumission

Le trou du cul, l'anus, l'endroit où sort le caca, hein voilà
il y a 16 heures
Les PD sont des femmes mental avec la libido d'un homme, des hommes irrationnel qui n'ont même plus le contrôle sur eux-mêmes, ils deviennent complètement déviant par la suite

Ils sont le droit de vote...
il y a 16 heures