InscriptionConnexion
Pas forcément militairement mais bon le pb c’est que les condamnations genre ONU il s’en branle il voulait même destituer la cours pénale internationale.
Mais bon Trump fait n’importe quoi non seulement il est à chier comme faiseur de paix mais en plus il est super agressif.
Le truc c’est que perso j’ai rien contre les USA mais Trump par contre c’est une horreur.
il y a 4 jours
Comme si on en avait encore le pouvoir
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a 4 jours
Non c’est pour ça que je dis pas militairement. Juste en les dégageant du concert des nations.
il y a 4 jours
L’avantage qu’on a c’est qu’il ne peut pas attaquer l’Europe, d’aucune manière. Par contre on peut le dégager parce qu’il ne respecte aucune loi internationale. Ce qu’il est en train de faire au Venezuela est suffisant.
il y a 4 jours
Et ses négociations pour obtenir le prix Nobel de la paix c’est ridicule…
il y a 4 jours
Déclarer la guerre aux USA ?
:zahi:

Je crois que tu ne comprends pas bien que quiconque déclare la guerre aux USA leur fera la guerre sur son propre territoire, pas aux USA.
:zahi:
il y a 4 jours
On le fait déjà et on est pas les seuls.
Les USA ne veulent ni ne peuvent faire des guerres armées. Par contre ils sont à fond dans la négociation financière de merde.
il y a 4 jours
Trump ne pourrait pas convaincre sa population de l’urgence d’attaquer l’UE, pas si facilement. Perso je dirais « il va tomber » mais il est dangereux. Je ne souhaite pas du tout la fin des USA mais de Trump oui.
il y a 4 jours
Non c’est pour ça que je dis pas militairement. Juste en les dégageant du concert des nations.
Ça changera quoi ?
:(
il y a 4 jours
Ceci, la France ne pourrait même pas tenir une heure dans un conflit armé contre une grande puissance, surtout avec les USA.
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 jours
Pas forcément militairement mais bon le pb c’est que les condamnations genre ONU il s’en branle il voulait même destituer la cours pénale internationale.
Mais bon Trump fait n’importe quoi non seulement il est à chier comme faiseur de paix mais en plus il est super agressif.
Le truc c’est que perso j’ai rien contre les USA mais Trump par contre c’est une horreur.
Trump est z chier en tant que faiseur de paix

Heuh et pour l'Israël et la Palestine
Et pour l'Ukraine et le Russie

Pour l'Iran, il a envoyé ses bombardiers furtifs
Les Iraniens baissent la tête
Sérieusement, Trump n'est pas parfait mais quand on s'attaque a son pays il se défends et riposte. Il faut voir ce qu'il a fait pour la soldat de la garde nationale qui a été tué et charlie Kirk.

Il faudrait arrêter de regarder les infos anti Trump aussi
il y a 4 jours
Pep
Pep
4j
Ça changera quoi ?
:(
Ben dans l’idéal lui interdire de prendre des positions brutales.
il y a 4 jours
Trump est z chier en tant que faiseur de paix

Heuh et pour l'Israël et la Palestine
Et pour l'Ukraine et le Russie

Pour l'Iran, il a envoyé ses bombardiers furtifs
Les Iraniens baissent la tête
Sérieusement, Trump n'est pas parfait mais quand on s'attaque a son pays il se défends et riposte. Il faut voir ce qu'il a fait pour la soldat de la garde nationale qui a été tué et charlie Kirk.

Il faudrait arrêter de regarder les infos anti Trump aussi
Mais dans aucun des conflits cités les USA sont attaqués ?!?
Sérieusement le plan de paix pour Gaza ? « Il suffit que les gazaouites partent chez leurs voisins qui n’en veulent pas »
L’Ukraine : « c’est bon il suffit qu’ils abandonnent leurs territoires même ceux pas encore perdus »
il y a 4 jours
La réalité c’est que les USA n’ont plus vraiment le pouvoir de faire ces négociations. Ça marche quand tu es une surpuissance mais ce n’est plus le cas. Ils ne le peuvent pas parce que eux sont quand même tenu par les concepts de droit international, par leur population (je crois).
il y a 4 jours
Enfin je pense que Trump est très faible moralement, y compris par rapport aux dernières histoires de corruption en Ukraine il est plus vulnérable. Peu importe sa force brute moralement il est KO.
il y a 4 jours