Ce sujet a été résolu
C’est haram
Pourtant
https://onche.org/profil/gateaudeluxe. Lui il saute bien dessus non ?
il y a 18 heures
SwaggMan-
18h
Game over pour les chrétiens
Fallait pas apostasier en masse.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 18 heures
SwaggMan-
18h
Game over pour les chrétiens
Pas vraiment, il me semble que cette année y'a eu au moins 10 000 adultes baptisés au baptême des cendres, donc ça ne prend pas en compte l'orthodoxie, le protestantisme etc...
il y a 18 heures
Pas vraiment, il me semble que cette année y'a eu au moins 10 000 adultes baptisés au baptême des cendres, donc ça ne prend pas en compte l'orthodoxie, le protestantisme etc...
C'est même pas 20% des conversions de l'islam ayaaaa
Finito
Finito
I know what you did last summer
il y a 18 heures
Souvent des cassos
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Finito
Finito
Les mathématiques c'est pas ton fort visiblement
C'est 10 000 rien qu'en France, bien entendu, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser
C'est 10 000 rien qu'en France, bien entendu, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser
il y a 18 heures
Les mathématiques c'est pas ton fort visiblement
Les conversions au catholicisme = 10%. Si on ajoute les orthodoxes et les protestants ça atteindra même pas 20%. Tu comprends maintenant le low ?
il y a 17 heures
Les conversions au catholicisme = 10%. Si on ajoute les orthodoxes et les protestants ça atteindra même pas 20%. Tu comprends maintenant le low ?
Le screenshot de l'op dit 5000 nouvelles babouches par an, 10 000 supérieur à 5000, toi comprendre ?
il y a 17 heures
Le screenshot de l'op dit 5000 nouvelles babouches par an, 10 000 supérieur à 5000, toi comprendre ?
Y a des centaines de milliers de MUSULMANS qui rentrent par an. Tu veux vraiment jouer à celui qui a la plus grosse ?
Tu sais que vous perdez arrête de cope
il y a 17 heures
Finito
Finito
5000 conversion par an pour l'islam, 10.000 baptèmes cette année. C'est donc le double
Mais bon les 5000 converties on se delande comment ils relèvent ces chiffres, vu que les mosqués ne tiennent pas de registre..
Mais bon les 5000 converties on se delande comment ils relèvent ces chiffres, vu que les mosqués ne tiennent pas de registre..
il y a 17 heures
SwaggMan-
18h
D'accord, 14 Français se convertissent en France par jour, mais combien abandonne l'Islam ? Combien ne le pratique pas, boivent de l'alcool, baisent des gens du même sexe ou des cochons, combien mange du cochon après l'avoir défoncé ?
Ici on parle de la France, mais quand je regarde l'Iran, je n'ai pas l'impression de voir une croissance de l'Islam, le contraire plutôt.
Enfin, les gens aiment tellement l'Islam qu'au Nigeria, Mali, Syrie, Pakistan, Afghanistan, ils doivent pratiquer une politique de peur et de violence pour conserver les croyants.
Si des cucks de souche sont trop cons pour se rendre compte que leur nouvelle religion décroît, alors ils méritent de se passer de notre bon jambon dans leur régime alimentaire
Ici on parle de la France, mais quand je regarde l'Iran, je n'ai pas l'impression de voir une croissance de l'Islam, le contraire plutôt.
Enfin, les gens aiment tellement l'Islam qu'au Nigeria, Mali, Syrie, Pakistan, Afghanistan, ils doivent pratiquer une politique de peur et de violence pour conserver les croyants.
Si des cucks de souche sont trop cons pour se rendre compte que leur nouvelle religion décroît, alors ils méritent de se passer de notre bon jambon dans leur régime alimentaire
il y a 17 heures
Y a des centaines de milliers de MUSULMANS qui rentrent par an. Tu veux vraiment jouer à celui qui a la plus grosse ?
Celui qui a la plus grosse ce n'est certainement pas les vendeurs de tapis consenguins qui castraient leurs esclaves noirs pour éviter qu'ils se tappent vos beurettes de sœurs
Et l'Occident/l'occidentalisation est une machine à créer de l'apostat à la chaîne de toute manières, j'ai déjà écouté des prêches de sheikh qui paniquaient en constatant la désertion des mosquées dans son bled
Et l'Occident/l'occidentalisation est une machine à créer de l'apostat à la chaîne de toute manières, j'ai déjà écouté des prêches de sheikh qui paniquaient en constatant la désertion des mosquées dans son bled
il y a 17 heures
Pourtant
https://onche.org/profil/gateaudeluxe. Lui il saute bien dessus non ?
Je suis pas gay
il y a 17 heures