InscriptionConnexion
C'est bon, t'as fini ?
Va calmer ta nevrose de métisse en écoutant du jazz , comme tous les métisse paumé qui viennent apprendre au blancs ce qu'ils faut penser ou ne pas penser
:jesus_moqueur:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 mois
Va calmer ta nevrose de métisse en écoutant du jazz , comme tous les métisse paumé qui viennent apprendre au blancs ce qu'ils faut penser ou ne pas penser

J'en ai rien à cirer du Jazz, et c'est toi le névrosé
Très soyeux
il y a 3 mois
Je me demande ce que pense ton parent Blanc de ton côté pro-noir
:Tare2noel:
Bouh bouh, tu m'as même signalé à la modé tellement je te met à l'amende
Très soyeux
il y a 3 mois
Bouh bouh, tu m'as même signalé à la modé tellement je te met à l'amende
Je t’ai signalé en réaction à ton signalement de cuck juste avant et par solidarité raciale avec mon frère Blanc.
Image

Chiale bien la créature Kalergi
:Gorille_cafe:
il y a 3 mois
toujours moins detestable que ton pseudo puant
:lisa13:
Ayaaa
il y a 3 mois
Ayaaa
retire le badge cringe stp Silencedeter que j'aime trop de tout mon coeur
:win2k:
il y a 3 mois
Je t’ai signalé en réaction à ton signalement de cuck juste avant et par solidarité raciale avec mon frère Blanc.
Image

Chiale bien la créature Kalergi
:Gorille_cafe:
Les insultes sont interdites sur le fofo, si tu remarques bien je n'insulte personne
Très soyeux
il y a 3 mois
Mais c'est vrai qu'il chiale de racisme cet enculé
Je l’apprécie perso
:allo_nabilla:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Les insultes sont interdites sur le fofo, si tu remarques bien je n'insulte personne
Je passe en coup de vent. Personnellement les insultes, tout dépend. Harcèlement et insultes répétées oui. Une insulte ou un coup de gueule viril c'est ok

Après je n'ai pas vu l'insulte, je n'ai pas cliqué sur l'image. Je file.

@SidaDePalmade
il y a 3 mois
cest le soir où il était bourré en live car il venait d'apprendre son cancer, mais nous on ne savait pas
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Je l’apprécie perso
:allo_nabilla:
Normal t'es un déchet
Très soyeux
il y a 3 mois
le malaise le lendemain quand il a décuité et decouvert la rediff de son live
:yena:
0 malaise, je le comprends à 100%
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 mois
Je passe en coup de vent. Personnellement les insultes, tout dépend. Harcèlement et insultes répétées oui. Une insulte ou un coup de gueule viril c'est ok

Après je n'ai pas vu l'insulte, je n'ai pas cliqué sur l'image. Je file.

@SidaDePalmade
Image

Arête de mentir stp. Je dirais la même chose, je prendrais du goulag à coup sûr, et faire passer ça pour quelque chose de viril, non ça te rend pas viril d'insulter quelqu'un derrière ton pc, moi j'ai déjà été mis au goulag pour un seul message qui était considéré à tort comme des insultes.
Très soyeux
il y a 3 mois
Image

Arête de mentir stp. Je dirais la même chose, je prendrais du goulag à coup sûr, et faire passer ça pour quelque chose de viril, non ça te rend pas viril d'insulter quelqu'un derrière ton pc, moi j'ai déjà été mis au goulag pour un seul message qui était considéré à tort comme des insultes.
Je t'emmerde, je n'ai pas cliqué sur ton image.

Tu es un putain de fragile haineux avec tes topics ragebait mais tu ne supporte pas une simple insulte ?
il y a 3 mois
quand il s'est mis à écouter un opéra italien en agitant les bras dans les airs comme si il flottait, c'était pépite
il y a 3 mois
Image

J'en ai rien à battre.

Je ne t'aurais pas foutu au trou pour une simple insulte. Tout dépend ce que c'est après et ce que tu as dit.
il y a 3 mois
Je t'emmerde, je n'ai pas cliqué sur ton image.

Tu es un putain de fragile haineux avec tes topics ragebait mais tu ne supporte pas une simple insulte ?
:Autru:

Voilà toi même tu insultes, si ça vous fait rager mes topics tant mieux en vrai. Vous êtes des mauvaises personnes, je vous met juste face à votre méchanceté, cest pas que j'arrive pas à supporter, c'est que c'est hors charte, mais visiblement, appliquer la charte c'est comme ça vous arrange
Très soyeux
il y a 3 mois
C est humain de pleurer uWu
:kj_joie:
il y a 3 mois
:Autru:

Voilà toi même tu insultes, si ça vous fait rager mes topics tant mieux en vrai. Vous êtes des mauvaises personnes, je vous met juste face à votre méchanceté, cest pas que j'arrive pas à supporter, c'est que c'est hors charte, mais visiblement, appliquer la charte c'est comme ça vous arrange
Je n'aime pas les haineux contre mes frères.
il y a 3 mois
J'en ai rien à battre.

Je ne t'aurais pas foutu au trou pour une simple insulte. Tout dépend ce que c'est après et ce que tu as dit.
Oui mais non, on n'insulte pas les gens, c'est un principe de base
:Mouais_Jesus:

Moi je me permets jamais de dire un truc pareil même à un raciste.

En plus écrire "j'en ai rien à battre" ça veut tout dire d'entrée de jeu.
Très soyeux
il y a 3 mois