Ce sujet a été résolu
Je me demande ce que pense ton parent Blanc de ton côté pro-noir
C'est même pas être pro noir, c'est dire la vérité qui importe, si la peau noire est une protection, en quoi c'est pro noir de le dire ? Je dis juste une réalité scientifique, la mélanine est une protection. Aucun scientifique ne peut le contredire
Mais vous voulez faire croire que c'est pro noir ou afrocentriste ou je ne sais quoi, tu es attardé ou bien ?
Mais vous voulez faire croire que c'est pro noir ou afrocentriste ou je ne sais quoi, tu es attardé ou bien ?
Très soyeux
il y a 18 heures
Et j'espere bien puisque je m'applique chaque jours que Dieu fait à me rendre detestable aupres de tous les metis puant de ton espèce, pauvre merde
Tu es détestable pour Dieu, sache le bien, tu es appréciable seulement pour les démons et leur frères cadets.
Très soyeux
il y a 18 heures
Tu es détestable pour Dieu, sache le bien, tu es appréciable seulement pour les démons et leur frères cadets.
ta gueule , retourne ecouter du jazz
il y a 18 heures
ta gueule , retourne ecouter du jazz
C'est bon, t'as fini ?
Très soyeux
il y a 18 heures
L'OP est mauvais délire.
Les métis sont trop bon délire
Très soyeux
il y a 18 heures
C'est bon, t'as fini ?
Va calmer ta nevrose de métisse en écoutant du jazz , comme tous les métisse paumé qui viennent apprendre au blancs ce qu'ils faut penser ou ne pas penser
il y a 18 heures
Va calmer ta nevrose de métisse en écoutant du jazz , comme tous les métisse paumé qui viennent apprendre au blancs ce qu'ils faut penser ou ne pas penser
J'en ai rien à cirer du Jazz, et c'est toi le névrosé
Très soyeux
il y a 18 heures
Je me demande ce que pense ton parent Blanc de ton côté pro-noir
Bouh bouh, tu m'as même signalé à la modé tellement je te met à l'amende
Très soyeux
il y a 3 heures
Bouh bouh, tu m'as même signalé à la modé tellement je te met à l'amende
Je t’ai signalé en réaction à ton signalement de cuck juste avant et par solidarité raciale avec mon frère Blanc.
Chiale bien la créature Kalergi
Chiale bien la créature Kalergi
il y a 3 heures
toujours moins detestable que ton pseudo puant
Ayaaa
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
Ayaaa
retire le badge cringe stp Silencedeter que j'aime trop de tout mon coeur
il y a 2 heures
Les insultes sont interdites sur le fofo, si tu remarques bien je n'insulte personne
Très soyeux
il y a 2 heures
Mais c'est vrai qu'il chiale de racisme cet enculé
Je l’apprécie perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Les insultes sont interdites sur le fofo, si tu remarques bien je n'insulte personne
Je passe en coup de vent. Personnellement les insultes, tout dépend. Harcèlement et insultes répétées oui. Une insulte ou un coup de gueule viril c'est ok
Après je n'ai pas vu l'insulte, je n'ai pas cliqué sur l'image. Je file.
@SidaDePalmade
@SidaDePalmade
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 heures
cest le soir où il était bourré en live car il venait d'apprendre son cancer, mais nous on ne savait pas
il y a 2 heures
le malaise le lendemain quand il a décuité et decouvert la rediff de son live
0 malaise, je le comprends à 100%
....
......
............
......................
il y a 2 heures
Je passe en coup de vent. Personnellement les insultes, tout dépend. Harcèlement et insultes répétées oui. Une insulte ou un coup de gueule viril c'est ok
@SidaDePalmade
@SidaDePalmade
Arête de mentir stp. Je dirais la même chose, je prendrais du goulag à coup sûr, et faire passer ça pour quelque chose de viril, non ça te rend pas viril d'insulter quelqu'un derrière ton pc, moi j'ai déjà été mis au goulag pour un seul message qui était considéré à tort comme des insultes.
Très soyeux
il y a 2 heures
Je t'emmerde, je n'ai pas cliqué sur ton image.
Tu es un putain de fragile haineux avec tes topics ragebait mais tu ne supporte pas une simple insulte ?
Tu es un putain de fragile haineux avec tes topics ragebait mais tu ne supporte pas une simple insulte ?
il y a 2 heures